Coin du pub pour tous les utilisateurs de ubuntu
- 677 réponses
- 56 participants
- 28 868 vues
- 56 followers
Sibmol
je post en ce moment mon premier post après dix minutes d'Ubuntu ! Je suis séduis !
Voici un petit coin pour échanger nos expériences d'AFiens sur cet excellent OS !!!
J'ai déjà deux trois questions.
Anonyme
Pov Gabou
Citation :
'tain...on peut meme pas encore télécharger Feisty....
Si tu as deja ubuntu d'installe, tu peux tout simplement upgrader, c'est ce que je fais depuis 3 mois sur un portable qui sert de test, et depuis quelques jours sur ma machine principale du boulot (depuis la release candidate).
dsy
http://releases.ubuntu.com/releases/7.04/
Bisounours
Alosely
Citation : d'ailleur aurait tu une idée de la sortie ubuntu studio ? c'est prévu avec fesity pour le 19 Avril ?
Réponse :
Citation : Hum, c'est taupe secret, ça, comme info.... ;-)
Normallement, on devrait sortir une sorte de première release d'Ubuntu Studio que s'appellera "beta", je pense, et ce dans les jours suivant la sortie d'Ubuntu. Juste le temps de faire une iso et de trouver quelques mirroirs, quoi.
Faudra patienter encore un peu
...(enfin, pour les impatients, Feisty a tous les outils pour démarrer, notamment un noyau 2.6.20-15-realtime)
Anonyme
fneyret
Anonyme
Bisounours
j'ai juste un peu l'impression que les serveurs de MAJ sont un peu surpeuplés
@pluch,
Le Bisounours...
Anonyme
pour Ubuntu Studio......coming this April
U.S.
Sibmol
Anonyme
Anonyme
:nooby:
Sibmol
Papy j'ai pas compris ta question.
fneyret
@Mandafel : apparemment, les serveurs en .fr ne fonctionnent plus (sûrement saturés...)
a.k.a
Alosely
Anonyme
fneyret
Anonyme
bkk_drs
a.k.a
Anonyme
Citation : the release of Ubuntu Studio 7.04 will be delayed. Progress is happening rapidly, but we will not be estimating the duration of the delay.
bkk_drs
Anonyme
Le seul hic vient de la compatibilité avec certaines cartes son ; la série EMU-xxxx devrait d'ailleurs être bientôt utilisable (les 1212m et 1820m le sont déjà je crois : http://forum.club.mandriva.com/viewtopic.php?p=327943&sid=b17dca9c75f5c2d2585a1c6cbb212dbd)
- < Liste des sujets
- Charte