Coin du pub pour tous les utilisateurs de ubuntu
- 677 réponses
- 56 participants
- 28 885 vues
- 56 followers
Sibmol
je post en ce moment mon premier post après dix minutes d'Ubuntu ! Je suis séduis !
Voici un petit coin pour échanger nos expériences d'AFiens sur cet excellent OS !!!
J'ai déjà deux trois questions.
Sibmol
Alosely
Enfin, comme c'est aussi une base Debian, et que j'installe les 3/4 de mes paquets à partir d'Ubuntu, disons que c'est un peu comme si j'utilisais Ubuntu
...Sibmol
a.k.a
fneyret
gora herria
on telelecharge ubuntu 7.04 beta, on fait les mises à jours puis on installe les paquets ubuntustudio et voila le noyau RT et tous les logiciels MAO sont là ?
a.k.a
n'étant pas expert en la matière, je vais attendre la sortie définitive, voire deux ou trois semaines après avant de passer sous feisty...
gora herria
sauf quelques bug avec bristol et LMMS
Sibmol
gora herria
Anonyme
Alosely
Enfin, j'ai pu m'en suis sortir avec une Debian Etch (pas mal elle aussi
En tout cas de ce que j'ai pu en voir en allant farfouiller dans les dépôt Feisty, Ubuntu studio s'annonce vraiment bien ! Dommage qu'il y ai quelques incompatibilités avec une Debian Etch...
Anonyme
Bisounours
@pluch,
Le Bisounours...
a.k.a
bkk_drs
Citation : The much awaited Ubuntu 7.04 "Feisty Fawn" release candidate failed to show up last week - due to several serious bugs: "The Ubuntu 7.04 release candidate has been delayed due to bugs discovered during validation testing, specifically problems with certain ATA chipsets and problems with the connection status displayed by the network-manager panel applet. There is no updated ETA yet, but the core development team is actively working on the problems and expects it to be a matter of days." The project expects the final release to take place later this week as scheduled, although a slight delay is still a possibility.
a.k.a
Sibmol
fneyret
Citation : LONDON, April 16, 2007 – Canonical Ltd., the commercial sponsor of Ubuntu, announce the availability of Ubuntu 7.04 Desktop Edition on April 19.
a.k.a
fneyret
Pour ma part, j'essaierai d'avoir Ubuntu Studio, donc si tu veux voir comment ça marche, demande Flew ('flou') pendant la Party
a.k.a
C'est pas que je ne fais pas confiance aux développeurs de Feisty, hein, c'est que je ne me fais pas confiance à moi, si un problème se présente...
En tout cas, je compte sur toi pour nous faire un compte-rendu sur Ubuntu studio, on l'attend tous, ici...
Bisounours
Sibmol
Citation : En tout cas, je compte sur toi pour nous faire un compte-rendu sur Ubuntu studio, on l'attend tous, ici...
C'est clair !Anonyme
sinon, je suis d'acc avec lebat, je vais attendre deux ou trois semaines histoire qu'il y ait déjà des rapports de bugs
- < Liste des sujets
- Charte