Agrandir
Microsoft Windows XP professional
Microsoft Windows XP professional

Sujet AVIS=n'importe quoi!

Sujet de la discussion AVIS=n'importe quoi!
J'ai jeté un coup d'oeil sur les avis des utilisateurs.. :| Je pense qu'il y'en a qui n'ont aucune idée de "comment ça marche un pc".
Perso, j'ai mon xp pro depuis 2 ans, il ne m'a planté qu'une fois, et encore: c'était de ma faute, j'ai mis un pseudo lecteur de DVD générique qui à mis la pagaille dans mes fichiers .dll.

Citation : Il y a quelques excellents articles a ce sujet la d'ailleurs:

- sur le bloatware:

- sur le coup du recommencer a zero: https://www.joelonsoftware.com/articles/fog0000000069.html

Bof. :|

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Perso, je les trouve plutot bien vus, ces articles. Apres, c'est discutable, c'est sur. Mais le coup du recommencer a zero, je crois que c'est assez universel comme piege, pas seulement en info.

Citation : Mais le coup du recommencer a zero, je crois que c'est assez universel comme piege, pas seulement en info.

ca dépend de comment on s'y prends.Par exemple, si on arrive a tirer des erreurs de ce que l'on a fait avant, et que l'on veut faire quelquechose de "différent". Enfin c'est un peu stupide ce que je dis, dans la mesure on s'y on repart de 0, c'est peut etre toujours pour faire quelque chose de différents?