Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows XP professional
Photos
1/1
Microsoft Windows XP professional

Sujet AVIS=n'importe quoi!

  • 192 réponses
  • 37 participants
  • 4 829 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion AVIS=n'importe quoi!
J'ai jeté un coup d'oeil sur les avis des utilisateurs.. :| Je pense qu'il y'en a qui n'ont aucune idée de "comment ça marche un pc".
Perso, j'ai mon xp pro depuis 2 ans, il ne m'a planté qu'une fois, et encore: c'était de ma faute, j'ai mis un pseudo lecteur de DVD générique qui à mis la pagaille dans mes fichiers .dll.
2
Faut dire que celui qui a mis 1/10 avec 128mo de RAM, bah qu'il rachete une barette quoi :)


"Je suis content de bosser sur pc avec une plateforme fiable et pas usine à gaze comme LINUX,"

LOL no comment.... Il doit pas connaitre le sens des mots 'usine à gaz'.....
3
La note sur AF ne reflète pas la vérité en tout cas à mon avis!
4
De toute façon ..... degueuler sur windows est a la mode alors ....


Perso ...j'utilise windows depuis la version 95 et franchement , depuis windows XP je n'ai vraiment rien de mal a lui reprocher !

Config stable , coherente , utilisation de soft non crackés , entretien raisonable de l'OS = Zero probleme ! ;)
5
Je suis passé par windows 3.1, 95, 98, 98se, et maintenant xp (d'abord familial et pro depuis 6 mois), TOUJOURS en versions légales et mises à jour... j'ai également utilisé des macs et linux et donc je sais de quoi je parle !

Windows XP est extrêmement instable, peu fiable et la seule raison qui me pousse à l'utiliser encore est sa comptabilité avec beaucoup de périphériques et les programmes qu'on y trouve.
Alors effectivement, quand on est un "utilisateur moyen ou débutant" et qu'on se contente d'utiliser ce cher Internet Explorer et word, ça marche plutôt bien. Mais dès qu'on met un peu la main à la pâte, ça devient vite une galère très très chiante.
6
Tagazok ! Perso je trouve que XP pro est de loin le meilleur OS pour utilisateur lambda, en outre c le seul qui puisse faire tourner des jeux digne de ce nom. Mé en attendant pour le traitement vidéo ça vaut pas un mac, et pour ce qui est de la programmation je préfère de loin mon Linux. Dire que c'est une usine à gaz ça me parait bien éxagéré, je pense que niveau performances ya rien à redire. Mais ce que je trouve vraiment mieux sous Linux c'est que tout le code de l'OS soit accessible, que l'on puisse bidouiller l'OS facilement. Windows on l'achète mais on à pas le droit de le démonter, c'est un peu dommage. (En même temps il se vendrait pas s'il était open-source !)
7

Citation : usine à gaze



Encore un coup à se retrouver à l'hopital ça.
8

Citation : Windows XP est extrêmement instable


Citation : peu fiable



Arf...n'importe quoi ...!




Mais bon , le debat ne sert a rien ....on est tous campés sur nos positions alors .....
9

Citation : ...donc je sais de quoi je parle !



Utilisant un nombre considérable d'appareils electriques, il va sans dire que la physique nucléaire n'a aucun secret pour moi. Alors s'il vous plaît, je vous en prie...

:diable:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

10
Ben moi, je reste sur windows 2000 pro, et pi voilà! :bravo: