Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La Google Map des musiciens

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 3 246 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : La Google Map des musiciens
Voici une initiative fort intéressante qui servira à tous les musiciens en recherche d'un magasin à proximité : la Musician's Guide Map.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

+10000

 

très très bonne idée!

3

Hors sujet :

 en plus il n'y a pas d'humour non professionnel dans le texte mrgreen

ça c'est du sérieux!

 

4
Quand on se trimballe en tournée un batteur qui oublie ses baguettes ou son pied de charley (c'est du vécu icon_facepalm.gif), voila une initiative plus qu'intéressante !
5
x
Hors sujet :
Ah peupeu, je sens que tu suis un certain débat suite à la publication d'une certaine news du vendredi...:mdr:


Excellente initiative, cette Guide Map! :aime::aime::aime:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

6

Hors sujet :

 @newjazz: ah moi, les sujets de société brûlants je kiffe grave! bave

 

ouaip sympa le site, mais il y a qq améliorations à faire. j'ai créé une nouvelle localisation pour un magasin, mais en cliquant sur la carte ça m'a mis une mauvaise adresse et j'ai pas trouvé comment corriger ça...

7
x
Hors sujet :
:boire:


A part ça, il manque tout l'aspect studio, sono, enregistrement... Ce site ne traite vraiment purement que des instruments.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

8
Mis à part les petits ajustements et lacunes inévitables par ci par là, l'idée est vraiment géniale et sera effectivement bien utile à grand monde, moi le premier !! Merci ! :bravo:
9
Un grand bravo à l'initiateur du projet:bravo:
10
Bonjour à tous

Merci pour vos compliments et vos critiques. Le site est sur la toile depuis mi-aout donc tout récent et je compte bien le mettre à jour avant fin de l'annee ...

Je tiens d'ailleurs à préciser de suite que c'est un choix volontaire de préciser sur la carte QUE les magasins d'instruments de musique et les luthiers ( les quartiers de magasins aussi !). Du cou tous les autres sujets ( studio de repet et d'enregistrment, magasin de sono ...) sont hors sujet. Bref, c'est purement instrumental. Pour le reste, ça sera dans un n-ième temps ...
Désolé à tous ceux qui ont créé une fiche du genre studio mais ils vont bientot recevoir un message de suppression.
N'hésitez pas à partager vos impressions.
Musicalement,