Ok ! super ! c'est donc assez rapide !
et pour la pedale zendrive de hermida, tu ne sais pas s'il met longtemps à répondre à ses mails et à donner "sa file d'attente" ?
Et bien c'est bon j'ai reçu la fulltone ocd...effectivement en 5 jours...pas de frais de douane...environ 135 euros...acheté sur ebay...
merci à vous...
Par l'intermediaire d'ebay, le magasin est "ballew's music", il n'y a eu aucun souci et je l'ai eu dans la semaine, 5/6 jours apres la commande...la version 3 semble t-il...comme me l'avait annoncé "la truite" merci à lui !! d'ailleurs pour lui repondre j'ai été tres agréablement surpris du son de cette pedale...chaud et en même temps assez "droit" et qui respecte bien les qualités de l'ampli et de la guitare, dans mon cas je n'ai essayé,pour le moment, qu'avec un jacobacci R2(type 335) dans un ampli lampe "kitty hawk junior 60", le son est vraiment bien, pour le blues (blues rock) c'est vraiment ce que je cherchais...j'avais peur du son "abeilles" mais là niet !! dans toutes les positions du drive le son est utilisable...du leger crunch au plus saturé...maintenant je vais essayer avec une autre guitare, strat 68/70 dans un vieux twin...ça va être autre chose mais je pense que ce sera tres bien aussi...merci à toi la truite pour tes conseils !!