Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fulltone OCD V1.1
Photos
1/196
Fulltone OCD V1.1

Qu'est ce que ça donne cette petite OCD ?

• 226 réponses
  • 40 participants
  • 16 044 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce que ça donne cette petite OCD ?
Salut, j'ai une question au sujet du site où l'on peux acheter une fulltone ocd, "tonemerchants.com", quelqu'un a déjà acheter sur ce site ? Les modalités de paiement me semblent un peu bizarre, une fois sur le site on choisit le produit, on envoie un mail et le "magasin" vient de me répondre par mail en me donnant le tarif de la pedale et du port, ensuite le vendeur me dit que pour payer par carte il faut que je lui envoie mes numeros de carte + mes coordonnées et ceci dans 3 mails differents !!!??? :???: J'ai deja acheté assez souvent sur le net et c'est la première fois que je dois communiquer mes coordonnées de carte par mail, ça me parait plutot dangereux ! Donc voilà est ce quelqu'un peut me renseigner (rassurer ou me dissuader !!)
merci !
Afficher le sujet de la discussion
81
ça te la fait a combien avec les frais de port ?
82
178 euros avec les frais de port, le type vient de me répondre mais il m'a expliqué qu'il n'etait pas equipé de systeme de vente en ligne, et que je pouvais l'appeler ou lui faxer mes coordonnées...ce que je ne vais pas faire, ça reste un peu dangereux pour mon compte !! dommage le prix est plutot pas mal...mais je ne sais pas si la douane me fera payer les taxes et la tva...
83
84
Et t'auras pas de frais de douane.
85
Alors ça je ne parirai pas dessus. Tout depend qui s'occupe de la livraison.Si c'est la poste ou si c'est une boite de livraison genre ups, etc...
86
J'avais pas eu de frais de douane pour la mienne qui venait d'Ebay US aussi...
87
Et bien je vais essayer...merci à vous !
sinon pour la pedale "zendrive" de hermida audio, il suffit de lui envoyer un mail et donc s'inscrire sur une liste d'attente ou existe il un autre moyen ??
merci
88
Bon c'est fait, je viens d'acheter la fulltone ocd sur ebay...je vais voir pour les frais...je vous tiens au courant...
89
Tu vas la recevoir par la poste, c'est eux qui prennent en charge quand ça arrive sur le territoire français et tu n'auras pas de frais de douane. J'ai commandé un milliard de trucs sur eBay dans des boutiques us, pedales, hardware, accessoires divers etc... j'ai jamais payé de frais de douane. Surtout sur de petites sommes et des petits colis.
90
Je reçois ma fulldrive aujourd'hui je vous dirais ce que j'en pense coupler à l'ocd ....