Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LunaStone Wise Guy
Photos
1/6
LunaStone Wise Guy

Overdrive guitare de la marque LunaStone

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 249 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : LunaStone, la nouvelle marque de pédales danoise

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 738 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : LunaStone, la nouvelle marque de pédales danoise
TC Electronic, T-Rex et consorts ne sont pas les uniques représentants nordiques en matière de pédales d'effets ! Découvrez LunaStone.Lire la news
 
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 19/10/2016 à 20:42:35 ]

2
Citation :
LunaStone, l'autre marque de pédales danoise
TC Electronic n'est pas l'unique représentant nordique en matière de pédales d'effets ! Découvrez LunaStone.


Carl Martin et T-Rex seront à mon avis ravis de lire qu'ils n'existent pas :bravo:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

3
Citation de chacal549 :
Citation :
LunaStone, l'autre marque de pédales danoise
TC Electronic n'est pas l'unique représentant nordique en matière de pédales d'effets ! Découvrez LunaStone.


Carl Martin et T-Rex seront à mon avis ravis de lire qu'ils n'existent pas :bravo:


Ouuuutchhh, gros fail icon_facepalm.gif
Je modifie, merci !
4
Hahaha, merci pour eux :bravo:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

5

Lunastone qui fait une pédale signature Soren Andersen, le même endorsé par TC ? 

6
Citation de tiolem :
Lunastone qui fait une pédale signature Soren Andersen, le même endorsé par TC ? 


Je réponds avec un peu de retard, mais Lunastone dévalise "littéralement" TC Electronic. En tout cas, la quasi-intégralité du staff provient de chez TC ! Le rachat par Music Group/Behringer y est certainement pour quelque chose...