Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

Sujet Les marseillais ont droit eux aussi à leur apéro AF (avec du pastis)

• 223 réponses
  • 19 participants
  • 3 527 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Les marseillais ont droit eux aussi à leur apéro AF (avec du pastis)
Bon allez on se présente d'abord dans le coin et on avisera ensuite les disponibilités :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
31
Ben join toi a nous

Citation : Dommage y'a que des gratteux...

Ben moi je suis bassiste mais j ai pas de basse accoustique ni de contrebasse ( plus chiant a transporter :mrg: )

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

32
Bé tu viens pas.

Wolfen quand j'aurai le matos (ça sera long....) tu viendra matter les cables pendant de partout. :bise: :mdr:
33
Oh, y'a quoi? 900 bornes? :D:
34
Tu va apprendre à aimer le pastaga !
35

Citation : tu viendra matter les cables pendant de partout

Un Moog ? :ptdr:

900 bornes... ça va encore en avion c'est faisable :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

36
En gros au final ça ressemblera à ça (en moins dégueu)

37
En plus ça fait armoire et repose-livres (un peu standard téléphonique aussi) :bravo:

38
Clair, en haut je mettrai le casque de Vador Grandeur nature :aime:
39
Faudra pas t'étonner si la bête après elle sort que des "Pfouuuuuuuuuu Chiiiiiiiiii Pfoooooooooouuuuuuu Chiiiiiiiiiiiiiii" :roll:

40
:bravo2: mais :fleche:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.