Les marseillais ont droit eux aussi à leur apéro AF (avec du pastis)
- 223 réponses
- 19 participants
- 4 051 vues
- 19 followers
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Wolfen
Allez, suivants !
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
jimiyves
Hors sujet : Salut Darkouz, on s'est croisés à la réunion pour le mini-festival du 26 novembre, "baba au rock". Je suis du groupe Ast.
D'ailleurs j'ai oublié de préciser à la réunion que si les gratteux se sentent pas d'amener leur ampli je peux mettre à dispo pour le jour du concert un v-amp2 que je n'utilise plus.
Wolfen
Hors sujet : Au fait, je suis en train de faire un dossier pour AF sur la convolution, ça devrait t'intéresser, surtout la partie sur la convolution non linéaire
jimiyves
[HS]En effet ça m'a l'air très intéressant tout ça, tu veux gagner encore un t-shirt ?
Wolfen
Hors sujet : Citation : tu veux gagner encore un t-shirt
![]()
Tu comprendras les enjeux quand je l'aurai fini et que tu le verras
jimiyves
Hors sujet : Les enjeux sont importants ? Tu veux dire que tu vas plus loin qu'une simple explication ?
Wolfen
Hors sujet : Tu verras, tu verras
Y a les explications du "pourquoi y a pas encore de convolution dynamique dans les softs"
Marcus Brody
Hors sujet : yo les gars...
Wolfen
jimiyves
Hors sujet : OK, OK ... je suis patient ...
Yo Pouet Pouet, t'es partant pour la possible rencontre AF ?
Marcus Brody
vibes
Marcus Brody
Hors sujet : T'es en vacances là ?
vibes
bara
Marcus Brody
Le 22 ou 23 arrangerait plus vibes.
Sino ce serait calé sur la plage (même si on va se peler les miches)...
Si tu n'aimes pas le pastis ben tu peux pas venir...
Voilà !
bara
Marcus Brody
bara
Marcus Brody
Meuh non on est pas raciste ! Tu viens avec ce que tu veux !
Hors sujet : je suis en train d'écouter ton dernier morcal
bara
Hors sujet : Ouais, d'ailleurs faudrait que je les fasse ces prises de voix...
Marcus Brody
Hors sujet : oui il faudrait des voix... Sinon ça passe bien...
Wolfen
vibes
OK
Wolfen
- < Liste des sujets
- Charte