Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

Sujet Les marseillais ont droit eux aussi à leur apéro AF (avec du pastis)

• 223 réponses
  • 19 participants
  • 3 525 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Les marseillais ont droit eux aussi à leur apéro AF (avec du pastis)
Bon allez on se présente d'abord dans le coin et on avisera ensuite les disponibilités :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
21
Salut Jimiyves :boire:

Bon y a déjà quelques personnes, j'attends la fin de la semaine on va dire, et après j'essaierai de mettre des dates et des lieux (déjà la plage avec les grattes ça me branche bien comme plan, surtout sur le Prado avec les chtis bars pas loin si ça caille)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

22
Yes un master Dedou dans la place :aime: :smiley qui s'agenouille devant son mentor:

23
Ou genre vers la point rouge , on peut allé se bouffer un "old fashion" a "l'autentique" ou allais boire un coup au Pub le "red lion" c pas mal par la bas

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

24
Ouaip, quand je disais Prado c'est tout le coin de la plage en fait :clin:

25
Dommage y'a que des gratteux...
26
Si quelqu'un veut amener un djembé ou tout autre instrument portable et acoustique, y a pas de problèmes hein :oops2:

27
Pitian je suis a coté de la plage du prado, j'habite à la Madrague.
28
Ah d'acc', si tu veux on s'incrustera chez toi comme ça t'auras pas à amener tes gros synthés analogiques sur la plage :ptdr:

29
Si on est pas de Marseille et qu'on aime pas la Pastis, on fait comment? :mdr:
30
Pour le pasiste, c'est pas grave, par contre si tu viens de trop loin, à part la téléportation :noidea: (fais chier au passage :mrg: )