Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pack guitare pour un super debutant .

  • 135 réponses
  • 11 participants
  • 2 755 vues
  • 9 followers
1 Pack guitare pour un super debutant .
Voila j'ai pu dernierement gouter aux joies de la guitare seche et j'ai trouvé ca tres plaisant ! mais voila je me sens l'ame d'un rockeur et je pense qu'une gratte electrique m'apporterais bien plus de sensations . et donc je voudrais m'acheter de quoi débuter sans me faire entuber . ^^

et c'est la ou vous me dites " sujet deja traité 1000 fois" . Mais, j'ai lu tout les posts la dessus et ca m'a embrouillé plus qu'autre chose vu que je ne connais RIEN a la guitare . donc je crois avoir pigé que ibanez c'etait pas mal, j'ai donc trouvé ceci https://www.thomann.de/thoiw9_ibanez_grx40jubkn_prodinfo.html

est ce interessant ? si non que me conseillez vous en sachant que mes influences vont de dionysos a ludwig von 88 en passant par camille ou system ^^ et que j'aimerais rester au max dans cet ordre de prix !

voilou, soyez chic avec moi parlez doucement et avec des mots simple :oops:


merci pour vos réponses qui je suis sur seront nombreuses :lol:
Afficher le premier post
11
Ouai de toute facon toujours essayer :bravo:
le pack berhi d'occaz c'est une bonne idée, de toute facon, come il débute y verra pas tout de suite que c'est de la merde :cobra:
sinon ben je sais pas le squier a l'air mieux, mais de toute facon dans cete gamme de prix c'est souvent fort la même chose :boire:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
12
Ben oui, c'est pas top... Faut le savoir, cher novice : tes 200 euros durement gagnés vont être dépensés quasiment en pure perte pour un équipement médiocre. Peut-être que ça vaut le coup d'économiser encore 6 mois pour avoir un truc décent ? Autre soluce : investir 200 euros dans la gratte (c'est ça qui compte pour apprendre de toute façon) et attendre l'occase pour l'ampli ? Ou alors acheter une petite sèche ? A 200 euros, y a des trucs honnêtes.
13
Ou alors t'achete d'occaz un pack genre ibanez et tu le renvends apres 6 mois +/- au même prix que tu l'as acheté pour acheter qq choses de convenable :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
14
Oui, le pack Ibanez (ou Squier) d'occase, évidemment. Je suis sûr que ça se trouve sur AF. Comme je le suggérais plus haut, un pack Ibanez se revendra tjs mieux qu'un Behringer.
15
Salut c'est encore le noob qui comprend rien :p

dites, admettons je prenne ca

la question est est ce que je peux faire autre chose que du metal ? genre des trucs plus doux quoi ...

(désolé si je suis lourd mais je suis dans un trou paumé sans magasin de musique, j'ai que vous:p)
16
Ton lien est pourri :volatil:
sa montre une page d'acceuil...
c'est quoi dont tu parles ?
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
17
Oui, donne la référence du produit, ton lien mène nulle part !
18
19
Le 1er a l'air pas mal,
sinon j'irais plutot voir du coter de l'occaz
par exemple une cort x-6 ( 150€ ) un micro cube ( 75 € ) et un jack 10€ => 235 euro
et avec sa tu as déja du très bon matos :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
20
Pour la question "Est-ce que je peux faire autre chose que du métal ?", la réponse est évidemment oui ! On est JAMAIS obligé de mettre la disto à fond et les amplis offrent tous un canal clair (ou au moins un réglage clair). Donc, bah, aucun pblem de ce côté là. Cela dit, faut pas espérer dans ces gammes de prix avoir un joli son dans toutes les gammes : clair, saturé, crunchy... Ca sera au mieux moyen partout.