Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Découvrez le MiniFuse Recording Pack

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 596 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Découvrez le MiniFuse Recording Pack
339810.png
Un pack Home-Studio complet chez Arturia, ça vous branche ?


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cela semble être un beau cadeau à faire pour quelqu'un qui veut démarrer dans le monde de l'audio :)

Il y a l'essentiel et je suppose que le rapport qualité/prix est au rendez-vous, le tarif étant très attractif.

À suivre en attendant des retours.
3
Ca c'est cool :)

RdjpR

4
Le micro et le casque sont rebadges non ?
Thom'
5
Effectivement, le casque ressemble beaucoup à un AudioTechnica.
Le micro ?
Quoi qu'il en soit, le prix est assez incroyable pour ceux qui débutent. On peut imaginer que la qualité est au rendez-vous (enfin, relativement au prix proposé) donc cela semble un bon plan pour se constituer un premier home-studio...
D'ailleurs, comment on dirait en français : studio personnel ? Studio domestique ? Studio de chambre ?
6
Citation de Calagan :
D'ailleurs, comment on dirait en français : studio personnel ? Studio domestique ? Studio de chambre ?

Pour les garçons on dit "Homme Studio", pour les filles je ne sais pas, il faudrait leur demander :facepalm:
Plus sérieusement, je ne connais pas de traduction. Même le Larousse l'appelle home studio (pluriel home studios).
7
On dit bedroom producer
8
Citation de dotadota :
On dit bedroom producer


Non ce sont deux choses differentes, bedroom producer cest pour ceux qui ont du matos bas de gamme et qui utilisent FL Studio et revent de produire Drake. Home Studio cest un peu plus serieux en general lol ya meme de tres bons home studios qui peuvent rivaliser avec des grands studios en qualite cest juste dans la maison cest tout lol... La traduction exacte serait Studio a la maison ou Studio de Maison, mais est ce utile de traduire tout surtout quand ce sont des concepts pas inventes en France a la base...

[ Dernière édition du message le 14/06/2023 à 15:01:44 ]