< Tous les avis dB Technologies S350 Entertainer
dB Technologies S350 Entertainer
dB Technologies S350 Entertainer
jazzystochat jazzystochat
Publié le 29/09/08 à 12:55
Enfin..!!! Aprés des mois d'attente j'ai enfin pu tester ce petit ensemble composé d'un sub 12" et de 2 satellites, je dois être le seul français à le posséder vu que je n'ai jamais réussi à trouver un avis dessus.
Pour le moment la bête n'a fait qu'une soirée avec moi, plus une balance etc, et bien vous qui cherchez un retour pour votre batterie électronique, un truc abordable et de qualité...STOP! C'est pas dur..C'est ça.
Bien sûr mon jugement sera étayé au fil du temps.

Ce que j'aime le plus c'est en 4 mots : précision, rondeur et punch, aïe je vais pas citer la marque dont on ne connait qu'elle en France, mais là...Méchante claclaque ds la gueule pour elle.Heureusement que le produit est mal distribué pour elle.
Sinon le Sub est léger > 20 kg tout comme les satellites.

J'ai tester les gammes Lucas, powerworks, MacMah, Leem etc...
Soit c'est vraiment de la daube sans équivalence soit c'est le triple du prix que je l'ai payé.

Rapport qualité prix tout simplement imbattable > 650 euros (En France..? Bien sûr que non, c'est chez un vilain gros revendeur allemand bien sûr)

Je ne vais pas parler trop vite et attendre de voir comment vieilli la bestiole avant de dire si j'ai fait un bon choix.
Pour l'heure c'est "oui" avec un grand "O".

Voilà aprés qques semaines d'utilisation mon avis n'a pas changé, ma vie si! Enfin les détails apparaissent clairement et je peux gérer le pan comme je le souhaite, amis batteurs à la recherche d'un système convivial, performant et compacte essayez-moi ça !!!

Mise à jour : 29/09/08
Aprés 2 années d'utilisation, aucun problème, j'en suis toujours aussi satisfait.
Je l'utilise également pour répeter avec une formation pop-rock, on peut tout balancer dedans, basse/batt/guitares/claviers/chant etc..
Léger et pratique, il est en plus vendu à un prix trés abordable.
Je change ma note et passe à 10.