< Tous les avis HK Audio Lucas Performer
Jeremydu33 Jeremydu33

« Polyvalent, mais pas tant que ça. »

Publié le 05/10/15 à 09:16
Rapport qualité/prix : Mauvais
Bon, moi j'ai acheté ça à une époque où j'avais peur de me noyer dans la jungle des systèmes dispos sur le marché. Il fait bien le job dans un bar, voir pour des petits extérieurs. C'est vraiment du plug and play. Après avec le recul (j'en ai eu trois que j'ai revendus successivement), dans un bar c'est parfois trop gros pour ce que je voulais en faire (mieux vaut selon moi une bonne paire de msr 400 yamaha c'est moins encombrant), et dans des espaces plus grand, on sent assez rapidement qu'il manque une partie du spectre sonore, et que l'outil ne porte vraiment pas loin (c'est bon dans les 7 premiers mètres). Quand à l'idée qui consiste à en acheter deux d'occas pour faire une façade, j'ai essayé et il y a franchement mieux pour le même prix. Niveau SAV, sur un j'ai eu un petit soucis sur un satellite, sur un autre j'ai "cramé" son ampli intégré (et là lors d'une presta tu pleures, il ne te reste plus rien), j'ai tordu la tôle de fond du troisième caisson en le transportant dans le camion sur ses roulettes (poids de l'alim et ampli, donc à bien transporter à plat). Donc en gros, du bon plug en play dans les petits bars si on arrive à avoir un bon prix.