Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sound List du V Synth

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 538 vues
  • 2 followers
1 Sound List du V Synth
Salut à tous.

Alors voila, j'ai fait l'acquisition du V Synth V2. Mais dans mon colis, j'ai reçu en plus le manuel de la V Card VC-1 et VC-2. Ces dernieres ne sont pas fournies. Ma Sound list commence par : 001 Da "V" Code; 002 Solar Circle; ........
J'aurai voulu savoir si c'etait les patch d'origine au V Synth ou s'il venait d'une carte quelquonque. Car en effet, mon manuel ne correspond pas au niveau des patchs pour se "familiariser avec le V Synth".

Une autre Question. Je veux me faire un patch piano, mais le sample fourni dans la memoire du Vsynth ne donne pas un bon son sur toute la longueur du clavier. Cela est normal ou ça vient des reglages de l'oscilo? A partir de quel patch partir pour creer un piano?

Voila merci de vos reponses.....

Tchuss
2
Pour la sound list, j'ai trouvé. C'est bien celle du V2, c juste le manuel qui ne correspondait pas.
Par contre, a partir de quel patch construire un patch piano?
3
Salut,

Il suffit de trouver un sample de piano sur le net et il y en a pour tous les goûts (une note suffit grace à la techno du samplig "elastique" du Vsynth) et le tour est joué. Si tu veux faire du multi sampling c'est aussi faisable (jusqu'à 16 zone (dispo en haut à droite en cliquant sur "menu"). Là tu peux répartir un sample par octave + la techno du Vsynth et le piano est plus que réaliste (manque le touché... hein...) `

Sinon avec la section Virtual Analog, tu peux largement créer ton propre patch de piano "electrique" et ajouter un filtre en peigne par exemple pour y ajouter un effet de résonnance "sympatique". :clin: :tourne: