Commentaires sur le test : Tomberez-vous dans le panneau ?
- 78 réponses
- 29 participants
- 20 902 vues
- 40 followers
Nantho Valentine
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Escalatorr
pierresilex
[ Dernière édition du message le 06/06/2016 à 18:25:56 ]
lucaillou
une étagère iKea de la récup' de matelas en mousse nid d'abeille et j'ai une cabine d'enregistrement très efficace pour 15 euros !
Tu nous montres le résultat ?
[ Dernière édition du message le 06/06/2016 à 18:59:08 ]
jessy_c_dead
Citation de : lucaillou
Citation :une étagère iKea de la récup' de matelas en mousse nid d'abeille et j'ai une cabine d'enregistrement très efficace pour 15 euros !
Tu nous montres le résultat ?
Pareil, ca m'interesse aussi ! 600 et quelques euros pour 2 trucs, je prefere tenter le mode dechetterie...
Soundcity
Et pour le côté écolo, la laine de chanvre fonctionne également très bien en 10cm. Pour du screen c'est tip top.
Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.
Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume
Kiradu95
[ Dernière édition du message le 06/06/2016 à 20:41:08 ]
ImageSanSon
branché un VSP 800 double triphasé en connexion analogique, vous ne trouvez pas ça complètement glucose ?
Soundcity
Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.
Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume
profx
Avec un ami, on s'est fait les panneaux, planche de palette, Rockwool... mais déclouter sans casser la planche je ne referais plus.
Pour une bonne absorbation, il faut une épaisseur de 10cm au moins. Les miens font 4cm
Si on veut aller vite, que l'on a 2 mains droites, le prix n'est pas foufou. D'autres proposes des systèmes bien plus chère.
Pour la prise micro, j'ai acheté 2 sac tissus beige genre tiroir de lit 45x75x18cm:
http://gentil-home.com/148687-tm_thickbox_default/tiroir-box-family-box-75x45x18-cm-en-tissu-a-zip.jpg
Je pense les remplir de laine de roche ou donc de copopren. Ils seront ensuite posés chacun sur un pied, sûrement de micro. Ainsi je pourrais adapter le placement.
[ Dernière édition du message le 06/06/2016 à 21:08:15 ]
- < Liste des sujets
- Charte