Roland SRX-09 World collection

Tous les avis sur Roland SRX-09 World collection notés 4/5

Carte d'extension pour synthétiseur de la marque Roland appartenant à la série SRX

4.8/5
  • Zéro dbZéro db

spéciale World

Roland SRX-09 World collectionPublié le 17/03/12 à 18:03
    Utilisée plus d'un an puis revendue pour prendre la SRX-10, car je n'avais plus de place pour une autre carte SRX dans mon Fantom. J'ai donc fais un choix et j'avais plus besoin des sons de la 10 que celle-ci destinée à la "world music".
    Ce que j'aimais le plus les percus bien typées (musique brésilienne, africaine, ...). Le moins, les phrases trop présentent pour les sons de guitares pour être crédibles.
    Le rapport qualité/prix est bon. Elle rajoute bon nombre de sons type world, trop peu présent dans les sons d'origines. Donc, si vous avez besoin de ce genre de sons. Investissez dans cette carte.
    Mettant éloigné de ce genre de musique, cette carte ne me serait pas d'un grand recours. Je ne referais plus ce choix aujourd'hui pour cette raison.

Pour avoir une idée des sons: