Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DF Audio Minibay
Photos
1/5
DF Audio Minibay

Patch de la marque DF Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $150 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : DF Audio dévoile Minibay, une baie de patch au format desktop

• 35 réponses
  • 21 participants
  • 2 760 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : DF Audio dévoile Minibay, une baie de patch au format desktop
318653.png
Le constructeur a développé son idée de rendre accessible les baies de patch aux home-studistes, et lance la Minibay.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
oui, je trouve aussi. Et les deux petits mixer passifs, c'est pas mal pour qui utilise des synthés qui on déjà leur volume.
4
oui je confirme
c'est à se demander pourquoi on ne voit pas davantage ce type de produits...
quand on voit le nombre de sets qui utilisent des pédales d'effets externes, des petits synthés etc.
pour ceux qui ont besoin de quelque chose de simple et efficace (et compact!) ça a l'air vraiment top
5
Bonne idée à la base, mais le câblage entièrement avec des câbles d'insert fait qu'il me faudrait renouveler tous mes câbles pour l'utiliser... Bof.
6
Je sens un truc potentiellement utile pour moi, mais effectivement il faut prévoir un budget cable insert...
7
Très intéressant. Et puis les 3,5 mm ne sont pas chers du tout
Klouk
8
Citation de JeffX :
c'est à se demander pourquoi on ne voit pas davantage ce type de produits...
je plussoie !!! La démo YT de la bête pour compléter
9
Et rien n'empêche de fabriquer une boite adaptateur 3'5/6'35 avec même peut être un mix/blend des effets.
Vraiment utile ce petit boîtier :bravo:

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

10
Bonjour. Je n'ai jamais compris à quoi sert cet appareil , faut dire que je suis nulle en branchement.C'est un genre de rallonge ? Si c'est le cas ce serait interessant je n' ai que 8 entrées sorties à ma carte son et branche débranche trop souvent mais j'aimerais bien etre sur.