Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
oui, je trouve aussi. Et les deux petits mixer passifs, c'est pas mal pour qui utilise des synthés qui on déjà leur volume.
0
JeffX
5928
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 28/01/2022 à 15:19:26
oui je confirme
c'est à se demander pourquoi on ne voit pas davantage ce type de produits...
quand on voit le nombre de sets qui utilisent des pédales d'effets externes, des petits synthés etc.
pour ceux qui ont besoin de quelque chose de simple et efficace (et compact!) ça a l'air vraiment top
0
alex.d.
5757
Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
5Posté le 28/01/2022 à 15:39:34
Bonne idée à la base, mais le câblage entièrement avec des câbles d'insert fait qu'il me faudrait renouveler tous mes câbles pour l'utiliser... Bof.
1
Bandini
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6Posté le 29/01/2022 à 19:55:29
Je sens un truc potentiellement utile pour moi, mais effectivement il faut prévoir un budget cable insert...
0
klouk 1
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 30/01/2022 à 11:57:14
Très intéressant. Et puis les 3,5 mm ne sont pas chers du tout
0
Klouk
minimalteck
688
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 30/01/2022 à 13:00:27
Citation de JeffX :
c'est à se demander pourquoi on ne voit pas davantage ce type de produits...
je plussoie !!! La démo YT de la bête pour compléter
1
mathlesubber
909
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 30/01/2022 à 16:01:30
Et rien n'empêche de fabriquer une boite adaptateur 3'5/6'35 avec même peut être un mix/blend des effets.
Vraiment utile ce petit boîtier
Bonjour. Je n'ai jamais compris à quoi sert cet appareil , faut dire que je suis nulle en branchement.C'est un genre de rallonge ? Si c'est le cas ce serait interessant je n' ai que 8 entrées sorties à ma carte son et branche débranche trop souvent mais j'aimerais bien etre sur.