Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

LE topic des Vendéens

• 208 réponses
  • 44 participants
  • 8 869 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion LE topic des Vendéens
Salut :coucou:

Vendéens, Vendéennes,
j'ai pas beaucoup l'impression qu'on ait nombreux sur AF alors voila ce topic pour voir combien est ce qu'on ait.Si tu es Vendéen,viens poster ici

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!

Afficher le sujet de la discussion
21
Ba, je suis a La roche pour quelque mois.
C'est un peu l'ennui qd meme.
22
Ba moi j ai été elevé a la mogette et la trouspinette comme vous! mais j ai migré sur la région Nantaise... :diable:

bien que ne portant plus le 85 sur ma plaque d imatriculation je suis fier de mes origines.... :oops2:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

23
Ahh ! 85 en force ! On me l'avait caché celui-là !
Bon à quand le coucours de pets après un repas af aux grillés de mogettes ?

C'est pas violent quand même ici !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

24
Ouaiiiiiii des grillées de mogettes... Cyco, nous en tout cas ptete bientot! promi la prochaine fois qu tu viens!

y a t il d autre AFien pret a se reunir autour d un bon pti graillou! et biensur du pti rouge qui tache qui va avec... :diable:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

25
Salut :coucou:

je me permet une incursion dans votre belle région pour annoncer un concert organisé le 18 aout à Mortagne sur Sèvre par Artefact

Une occas de se rencontrer et boire un godet qui sait :boire:
26
Dsl, j'arrive peut-être quelques mois à la bourre, mais moi j'suis vendéen, de Challans.
Voila, c'est super on doit être à peu près 4.

Alors puisque j'ai rien d'autre à dire, vive la mojette, la trouspinette et tout ce qui va avec!!!
27
:bravo2:

:boire:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

28
Mince jeangus, t'es vendéen ?
T'es près de Montaigu, La Roche, Nantes ?
29
Hey, moi aussi j peux etre consideré vendéen....
j suis partis y a juste 5ans... pas loin.... pour nantes :clin:

Youris> j vais souvent a Challans, j ai un pote qui y habite ... :boire:

30
Et moi, dis, et moi .... Ya juste 7 ans .... pas loin .... Le Mans ....

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)