Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/05/2006 à 18:02:45LE topic des Vendéens
Salut
Vendéens, Vendéennes,
j'ai pas beaucoup l'impression qu'on ait nombreux sur AF alors voila ce topic pour voir combien est ce qu'on ait.Si tu es Vendéen,viens poster ici
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
pagorn
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
33Posté le 27/10/2006 à 04:02:56
Cyco et moi anciennement entre lucon et la roche ....
d ailleurs on a pleins de potes labas et du matos qui nous attend au cas ou on veut ziquer
0
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
the rain drop
1284
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
34Posté le 05/12/2006 à 11:29:46
Bonjour moi aussi je suis vendéen, de Ste cécile précisément
Je fais parti d'une assoc qui organise concerts (novembre, décembre)), fête de la musique et même un festival en mai à Rochetrejoux sur deux jours. Le 6 et 7 mai (2007) avec entre autres :
-EIFFEL
-AS DE TREFFLE
-NEVROTIC EXPLOSION
Ca c'est pour le lundi soir (Le mardi ets ferié)
Pour le dimanche soir nous recherchons des petits groupes locaux, alors amis AFiens vendéens (ou non !), n'hésitez pas à me contacter !
Salut à vous tous
0
pagorn
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
35Posté le 05/12/2006 à 11:35:40
Ste cécile c est ou?
0
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
the rain drop
1284
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
36Posté le 05/12/2006 à 11:41:14
Bah,en gros entre chantonnay et les essarts
Ou alors en plus gros entre les herbiers et la roche
Ou encore entre nantes et bordeaux
ou encore.... Bon j'arrete tu es d'ou ?
0
pagorn
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
37Posté le 05/12/2006 à 11:45:47
J suis nantais mais j habitais pres de la roche avant
ok, j ai trouvé sur une carte
0
Anonyme
138
38Posté le 05/12/2006 à 13:14:54
Exilé dans le 29, si comme moi vous avez le mal du pays... http://www.myspace.com/mccirculaire
sinon,y'a du monde de montaig dans le bourrier?
0
Anonyme
138
39Posté le 06/12/2006 à 22:15:06
Bah alors les bouseux???!!
0
elcantator
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
40Posté le 06/12/2006 à 22:24:46
Bonjour à vous.
J'ai une moitié de moi qui est vendéen.
J'ai d'ailleurs vécu là-bas 8 ans dans la région de st hermine pour revenir dans ma bretagne natale.
Eh oui, moitié vendéen, moitié breton