Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/04/2005 à 09:30:39Dual Core pour l'audio ?
Hello tout le monde !
J'ai une question existentielle. Est-ce que le dual core améliorera les performances audio ? Est-ce que les séquenceurs utilisent proprement les threads pour que cela soit meilleur ?
Fichtre, ce n'est pas cher, non ... mais quid des frais de port ?
0
alesissss
2389
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
132Posté le 05/09/2005 à 20:15:29
Ceci dit : HD sans marque, RAM sans marque ... boitier inconnu ... ca fait pas un peu cheap finalement ?
0
Anonyme
10184
133Posté le 05/09/2005 à 20:35:48
Mieux vaut prendre du matos convenable si c'est pour douiller plus de 1200 euros...
pour la ram, corsair TwinX minimum... pas la peine de prendre des risques de devoir tout remplacer ou de faire ping-pong avec le sav... et tant qu'à faire, faire sa bécane sois-même au marché avec des composants frais du jour...
0
alesissss
2389
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
134Posté le 05/09/2005 à 20:37:59
Ils ne vendent que des machines complètes ... pas de pieces détachées ... moi j'ai pas confiance ...
0
miles1981
8370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
135Posté le 05/09/2005 à 22:51:24
Je +1 avec ragoutoutou, même si je ne prend pas de la Corsair TwinX parce que trop cher ;)
Oki merci bien, je voulais savoir ce que vous en pensiez. donc pour le moment le truc le plus interessant ça reste t'as proposition Rexet je crois, en tout cas je reste là dessus pour le moment.
nan c'est juste que j'habite en allemagne c'est pour ça que je regarde de ce côté.
d'ailleurs si quelqu'un connait un bon site je prend!
0
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
137Posté le 06/09/2005 à 01:14:35
La vache, je viens de finir de monter et installer ma machine... enfin juste windows... Presque 5h de boulot quand même !! En tout cas ça boot bien et je n'ai pas rencontré de grosse difficulté. Vivement demain que j'installe mes soft audio pour les premiers tests !!! Mais en attendant au dodo
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
miles1981
8370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
138Posté le 06/09/2005 à 07:52:20
Dardar > Tu lis parfois mes messages ? Tu tiens vraiment à monter une config où ta carte mère limitera les perfs de ton dual-core ?
une différence de vitesse de bus de cette ampleure est un gros bridage... déjà avec 1 seul processeur connecté, ça a une influence, mais avec 2 processeurs pompant sur le bus, c'est vraiment une baisse de perfs non négligeable.
0
Anonyme
521397
140Posté le 06/09/2005 à 10:09:10
Euh... c'est Rexet qui m'avait proposé cette config, n'etant moi même pas un pro du tout, je t'avouerai que je n'en savais rien!