Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Dual Core pour l'audio ?

• 344 réponses
  • 19 participants
  • 6 799 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Dual Core pour l'audio ?
Hello tout le monde !
J'ai une question existentielle. Est-ce que le dual core améliorera les performances audio ? Est-ce que les séquenceurs utilisent proprement les threads pour que cela soit meilleur ?

Question subsidiaire :
Et quid du 64bits ?
Afficher le sujet de la discussion
131
Fichtre, ce n'est pas cher, non ... mais quid des frais de port ?
132
Ceci dit : HD sans marque, RAM sans marque ... boitier inconnu ... ca fait pas un peu cheap finalement ?
133
Mieux vaut prendre du matos convenable si c'est pour douiller plus de 1200 euros...

pour la ram, corsair TwinX minimum... pas la peine de prendre des risques de devoir tout remplacer ou de faire ping-pong avec le sav... et tant qu'à faire, faire sa bécane sois-même au marché avec des composants frais du jour...
134
Ils ne vendent que des machines complètes ... pas de pieces détachées ... moi j'ai pas confiance ...
135
Je +1 avec ragoutoutou, même si je ne prend pas de la Corsair TwinX parce que trop cher ;)
136
Oki merci bien, je voulais savoir ce que vous en pensiez. donc pour le moment le truc le plus interessant ça reste t'as proposition Rexet je crois, en tout cas je reste là dessus pour le moment.

AMD Athlon X2 4400+ 600€
Gigabyte GA-K8N Ultra-9 130€
2Go Kit 2x1024 OCZ Platinum "EL" 250€
Carte graphique Sapphire X300 70€
Boitier Sonata 450w : 120€
DD Deskstar 7K250 SATA - 250Go 125€
Graveur DVD/CD : 60€

TOTAL : 1355€

Citation : mais quid des frais de port ?

nan c'est juste que j'habite en allemagne c'est pour ça que je regarde de ce côté.

d'ailleurs si quelqu'un connait un bon site je prend!
137
La vache, je viens de finir de monter et installer ma machine... enfin juste windows... Presque 5h de boulot quand même !! En tout cas ça boot bien et je n'ai pas rencontré de grosse difficulté. Vivement demain que j'installe mes soft audio pour les premiers tests !!! Mais en attendant au dodo :oops2:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

138
Dardar > Tu lis parfois mes messages ? Tu tiens vraiment à monter une config où ta carte mère limitera les perfs de ton dual-core ?
139
+1 pour Miles1981 ...

une différence de vitesse de bus de cette ampleure est un gros bridage... déjà avec 1 seul processeur connecté, ça a une influence, mais avec 2 processeurs pompant sur le bus, c'est vraiment une baisse de perfs non négligeable.
140
Euh... c'est Rexet qui m'avait proposé cette config, n'etant moi même pas un pro du tout, je t'avouerai que je n'en savais rien! :bravo: