Sujet de la discussionPosté le 12/04/2005 à 09:30:39Dual Core pour l'audio ?
Hello tout le monde !
J'ai une question existentielle. Est-ce que le dual core améliorera les performances audio ? Est-ce que les séquenceurs utilisent proprement les threads pour que cela soit meilleur ?
Mieux vaut prendre du matos convenable si c'est pour douiller plus de 1200 euros...
pour la ram, corsair TwinX minimum... pas la peine de prendre des risques de devoir tout remplacer ou de faire ping-pong avec le sav... et tant qu'à faire, faire sa bécane sois-même au marché avec des composants frais du jour...
Oki merci bien, je voulais savoir ce que vous en pensiez. donc pour le moment le truc le plus interessant ça reste t'as proposition Rexet je crois, en tout cas je reste là dessus pour le moment.
La vache, je viens de finir de monter et installer ma machine... enfin juste windows... Presque 5h de boulot quand même !! En tout cas ça boot bien et je n'ai pas rencontré de grosse difficulté. Vivement demain que j'installe mes soft audio pour les premiers tests !!! Mais en attendant au dodo
une différence de vitesse de bus de cette ampleure est un gros bridage... déjà avec 1 seul processeur connecté, ça a une influence, mais avec 2 processeurs pompant sur le bus, c'est vraiment une baisse de perfs non négligeable.