Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben maintenant que la config est finalisée, je cherche le magasin ...
Faut compter presque 2000 EUR TTC
0
alesissss
2389
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12Posté le 04/10/2005 à 11:26:04
D'autres avis ?
Pas d'incompatibilités ou autre inepsies flagrantes ?
0
mono-core
1284
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13Posté le 04/10/2005 à 16:41:58
Peut etre faire attention a la carte mere savoir si elle gere bien le sata plusieur personne ont eu des probleme ca generais des craquement
0
alesissss
2389
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14Posté le 04/10/2005 à 19:00:14
J'ai vaguement lu également des petits problemes sur la version Deluxe mais il parait que la premium foncitonne tres bien. Plusieurs membres en possèdent une d'ailleurs. As tu une référence à me communiquer ?
0
mono-core
1284
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15Posté le 04/10/2005 à 19:37:58
Non desole
par contre j ai regardé pour le proc pourquoi tu prendrai pas un 3800+ x2
il a 40€ de plus et il a l air plus performant
0
alesissss
2389
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16Posté le 04/10/2005 à 20:57:44
Ca c'est LA grande question.
Le X2 3800 n'est pas plus performant, il est différent.
Différent en ce sens qu'il intègre 2 cores équivalents chacuns à un 3200.
Donc question multitache c'est tres tres bien.
Dans une utilisation bureautique ou traditionnelle c'est bcp plus confortable, on peut facilement continuer à travailler sur word ou excel pendant que l'on compresse un divx par exemple.
Par contre dans mon cas la machine sera dédiée à la musique, donc une seule application à la fois (le host).
Et actuellement les logiciels audios n'utilisent pas le multicore, en tout cas pas ceux que j'utilise.
Donc in finé si j'opte pour un X2 3800 j'aurai la puissance de calcul d'un 3200 alors qu'avec un 3800 j'ai la puissance d'un 3800 pour mon applic.
Le top serait d'avoir un X2 4400 minimum ou 4800 mais ces proc sont à la pointe de la techno et donc trop chers pour moi.
Par ailleurs j'essayerai de travailler avec FXTeleport qui permet de répartir la charge des effets d'un host sur plusieurs machines.