Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Computing CoreMC Gen3
Photos
1/1
Music Computing CoreMC Gen3

PC de bureau de la marque Music Computing

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $2,499 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] PC Music Computing CoreMC Gen3

• 22 réponses
  • 18 participants
  • 4 243 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] PC Music Computing CoreMC Gen3
Music Computing lance l'ordinateur EntreprisePro CoreMC destiné à la production musicale et à l'édition vidéo HD.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ce prix :mdr:
3
768 Go de RAM? S'il n'y a pas d'erreur c'est juste montrueux! :-D

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

4
Citation de DanielDiersant :
Ce prix :mdr:

Moi je le trouve pas chère justement y'a pas une erreur non ?

C'est claire 768 Go de RAM ça me parait impossible lol
5
Le prix est juste la version basique....pour les 16 coeurs et les 768bg de ram ça sera bien plus cher !
Mais bon pour des studios pros bien équipés en Vsti et samples ça peut-être un investissement intéressant.
6
Je confirme. Le prix est pour la version basique.

The base configuration priced at $2,499 for the CoreMC is as follows: Xeon 6-core (2.0GHz) processor, 6GB RAM (3x2GB), 1TB HD, 1GB high-performance video card, DVD burner, SonicSource VSTi (3,000+ sounds / 16GB) and Windows 8 Professional (64-bit).

http://www.musiccomputing.com/store/product.php?productid=17693&cat=266&page=1
7
Citation de Elessar :
Le prix est juste la version basique....pour les 16 coeurs et les 768bg de ram ça sera bien plus cher !
Mais bon pour des studios pros bien équipés en Vsti et samples ça peut-être un investissement intéressant.

Ah oui je me disais aussi ^^
8
Citation :
...et il sera possible d'overclocker le système....

:oo: icon_facepalm.gif 'scusez c'est nerveux... :lol:
9
Bonjour tout le monde.
Et pour le bruit ? Utilisable DANS le studio ou faut-il le déporter (comme le mien actuellement)

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

10
Ma question est peut être un peut bête, mais est-ce vraiment utile autant de ram ? Windows 8 les gère-t-il toutes ?
x
Hors sujet :
Je ne compte pas du tout acheter ça, c'est par pur curiosité, mais il me semblait que la limite était de 512...