Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elephorm Maîtrisez le mastering audio
Photos
1/3
Elephorm Maîtrisez le mastering audio

Sujet Commentaires sur la news : Formation Elephorm sur le mastering

  • 20 réponses
  • 14 participants
  • 3 445 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Formation Elephorm sur le mastering
Elephorm lance une nouvelle formation dédiée au mastering audio et disponible en VOD, téléchargement et DVD.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ces formations sont très bien faitent.. ;)

3
J'ai la formation d'Elephorm sur la synthèse analogique : bien fait et instructif, pour le prix d'un gros livre.

nothing is certain but death and taxes

4

mais un peu longues à mon goût (pas mal de répétitions, certes c'est la base de l'enseignement mais c'est un peu lourd parfois)

5
Je viens de le commander :-D
6
Bizarre l'intitulé: Maitriser le Mastering! En rapport avec le contenu
On y apprend presque rien du tout.A part faire du Hear training avec un oscillator .
+1 Wassertoff | un peut trop lourd et beaucoup de trop de répétitions.
Je trouve cette formation extrêmement basique qui ( à mon sens ) aurait sa place dans découverte.



7
"Formation extremement Basique..." (c'est vraiment limite de l'arnaque a mon gout...)

8
Bonjour a tous ,
Perso , J'ai acheter le Dvd , je suis novice en mastering j'ai trouver cette formation complète et très bien , j'ai beaucoup appris.

Nicolas

9
@tardynight : on y apprend presque rien ??? c'est sur que si tu es à un stade avancé dans le mastering cette formation n'est pas pour toi, elle s'adresse au débutant dans cette étape et à un niveau intermédiaire aussi.
@wurm : pour une formation pour débutant et intermédiaire, je vois pas ce qu'il y a d'incohérent à voir des notions basique???

http://www.studio-amphore.com

10
je suis assez d'accord avec studioamphorelyon , cette formation est faite pour les débutant comme moi , si vous avez déjà un bon un niveau en mastering tardynight et wurm ce dvd ne vous est d aucune utilité . Pour ma part j'ai beaucoup appris.

Nicolas