Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PMC GUITARS La Lutherie expliquée : Découvrez le métier de luthier à travers la création d'une guitare électrique
Photos
1/20
PMC GUITARS La Lutherie expliquée : Découvrez le métier de luthier à travers la création d'une guitare électrique

Sujet Commentaires sur la news : Un DVD sur la lutherie

• 26 réponses
  • 11 participants
  • 3 069 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un DVD sur la lutherie
PM, modérateur guitare sur AF, vient de lancer un DVD consacré à la lutherie, et plus particulièrement à la guitare électrique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Et pour des constructions un peu plus "baroques" (je suis en train de réfléchir à un truc avec des chambres de résonance et une table flottante, avec une jonction corps/manche utilisant au maximum la tension des cordes pour optimiser la résonance et le sustain...) ? :-D
22

Là il faut voir dans le détail le projet et les compétences du stagiaire mrgreen

23
Citation de Pm. :
Là il faut voir dans le détail le projet et les compétences du stagiaire

Nulles ! :bravo:

Et si on veut de la marquetterie, façon Jersey Girl, en plus ? ;)

[ Dernière édition du message le 01/09/2014 à 10:26:43 ]

24

icon_mdr.gif

Il faut être raisonnable, fabriquer une guitare pour un néophyte et déjà une belle avanture avec quelques embuches, c'est pas la peine de se rajouter des contraintes ;)

25
Bon en clair je dois comprendre que c'est pas trop jouable, quoi... :oops2:
26

Moi je l'ai reçu et regardé au moins 4 fois déjà le DVD de PM et il est très bien, je vous le conseille, surtout vu son prix !..

bravo Qu'un mot ENCORE !!!

Que la Musique soit ...
27

Merci yo971cf pour ton message et pour l'avis bravo