Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Slate Digital Chris Lord Alge Mix Course
Photos
1/1
Slate Digital Chris Lord Alge Mix Course

Support Pédagogique Multimédia/Vidéo de la marque Slate Digital

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Chris Lord-Alge mixe en vidéo pour Slate Digital

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 175 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Chris Lord-Alge mixe en vidéo pour Slate Digital
Steven Slate a ouvert le site web Audio Legends sur lequel il va vous permettre de découvrir comment travaillent les ingénieurs de renom.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
Steven Slate a ouvert le site web Audio Legends sur lequel il va vous permettre de découvrir comment travaillent les ingénieurs de renom.


Je parie qu'ils utilisent des effets de chez slate. :mdr:
3
Yep!

À quel point est-ce une forme de pub/endorsement?

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

4
Citation :
À quel point est-ce une forme de pub/endorsement


Si on se fie aux 5 min de la vidéo, c'est 100 % pub pour Slate
5
en meme temps je vois pas ou c'est de la pub, c'est slate qui lance des cours, logique qu'ils utilisent que des plugins slate et les editeurs avec qui ils ont des partenariats pour leur abonnements de plugs au mois (relab etc...)
c'est comme si on disait tiens renault lance des cours auto sur circuit et qu'ils collaient une peugeot dans les pattes du pilote.....
6
C'est pénible de lire autant de bêtises sur ce forum. Certain sont prêt à tout critiquer juste pour la forme.
Va voir la description du cours, oui CLA n'utilise que des plugs slate (and co) pour que les utilisateurs du cours puissent ouvrir les sessions avec tous les plugs fonctionnels.
Bonne journée les gars
7
Merci, bonne journée à toi.
8

Tuto absolument excellent. Un must.