Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Gagnez 5 pedalboards Pedaltrain !

• 219 réponses
  • 144 participants
  • 21 908 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Gagnez 5 pedalboards Pedaltrain !
Pedaltrain s'associe à Audiofanzine pour vous faire gagner des pedalboards.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Mon blog sur l'écologie.

Afficher le sujet de la discussion
171

Huge.

172
image.php

Grosso modo ma config (version légère), sauf le tremolo qui n'est pas encore un Mad Professor mais pas dispo sur la simu

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

173
image.php

Petit mais efficace
:bravo:
174

Très cool ce concours. Ca donne pas mal d'idées et quelques crises de GAS !!! Ca pourrait être une idée de fonctionnalité d'AF, un outil pour présenter son pedalboard et expliquer l'idée qu'il y a derrière. On voit se dégager quelques tendance aussi: par exemple, Strymon et TC electronic semblent bien représentés pour les parties delai/reverb.

175
176
Puisque l'objet du concours c'est de gagner un pedaltrain mini, je fais l'exercice de rentrer dans le format d'un pedaltrain mini mes pédales les plus essentielles ... et c'est chaud !

1917721.png

J'ai sacrifié l'accordeur (on peut le poser sur l'ampli), et je garde
- un comp (mon BBE est trop gros, je remplace par un Demeter dans le même esprit)
- mon octaver Boss qui fait trembler les murs et provoque ds descentes d'organes
- un drive (ma Bad Monkey)
- mon chorus Boss que j'aime d'amour tendre
- la case "modulation" avec selon les jours, flanger ou phaser (ici mon boss BF2)
- et en tremolo/vibrato, comme y'a pas la Nux dans la liste des pédales, je mets son équivalent chez TC Electronics

Voila, c'est compact, mais avec ça je garde l'essentiel !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

177
Ha mais là tu vas pas pouvoir brancher les pédales entre elles :mdr:
Il faut penser aux câbles :(((

Ben

178
image.php

Bon ben, j'ai du faire une capture écran pasque le download downloadait pas...
Mais voilà, en gros, mon PB... sans le noisegate et la reverb... et le récepteur Line6 G50... et le T-Rex TwinBoost que j'a pas trouvé... Mais bon, là, il y a mon minimum syndical.
Hop!
179
Alors des nouvelles du concours ? ;)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

180
à quand les résultats? :D