Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Morley Maverick Mini Switchless Wah
Photos
1/27
Morley Maverick Mini Switchless Wah

Wah Wah/Auto Wah/Filtre guitare de la marque Morley appartenant à la série Mini

Prix public : 139 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Arrivée des pédales de volume et wah Morley Mini

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 506 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Arrivée des pédales de volume et wah Morley Mini
Les quatre pédales de la série Morley Mini sont désormais disponibles en France. La gamme comprend quatre pédales de volume et/ou wah wah.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Encore une Wah/volume à la qualité moyenne ?? :(
3
Un petit Up pour avoir le retour de qq'un :???:
4
Bon...!
Reçue ce matin.
La Maverick surprend par sa taille, mais on est très vite à l'aise. J'ai également une Vox US installée sur un TBWP de G-Lab, je ne suis nullement perturbé par cette petite pédale. La course me convient parfaitement.
Pour le son, et bien, c'est plutôt pas mal, ça ne gueule pas du tout dans les aigues et ça ne descend pas trop dans le grave, bref très musicale.
Petit point à noter: quand on relâche la pédale, l'effet reste encore, genre une demie seconde, rien de gênant en groupe, mais seul à la maison, ça perturbe un poil, mais je répète rien de grave, on s'y fait très vite.
Bref une très bonne mini Whawha, qui ne prend pas beaucoup de place, un très bon son à mi-chemin entre vintage et moderne.
J'ai eu une mini Wha AMT, on n'est pas du tout dans la même cour.... Avec la Morley, on peut vraiment s'exprimer...

[ Dernière édition du message le 04/12/2017 à 00:16:48 ]

5
Bonjour, je souhaites acheter une mini wha
Tu écris qu'il n'y a aucune comparaison entre la morley et la AMT. Peux tu développer un peu car j'hesitte entre les deux et je ne peux en essayer aucune
6
Bonjour,
j'ai acheté et revendu assez rapidement la wha AMT.
je possède la Morley Mini Wha Maverick.
L'AMT et la Morley Mavrick ont un son totalement différent et un mode de fonctionnement différent.
L'AMT possède un switch à 3 positions, qui correspond à 3 calibrages différents.
La Morley fonctionne dès que l'on pose le pied sur la wha et fait démarer la wha en position grave, l'AMT fonctionne comme une vha classique avec un switch et fait démarer la wha en position aigue.
La course de l'AMT est plus que bizar, on a une impression de palier sur le son (3 paliers en fait) et c'est très désagréable et pas musical du tout... Une wha sans intérêt.
La Morley mini wha Maverick, est une vrai wha avec un très bon son. Aucune agressivité en aigu et le son ne perd pas dans le grave.
La seul chose qu'il faut apprivoiser, c'est le déclenchement de la wha et plus particulièrement l'arrêt de la wha. Je t'invite à regarder sur youtube, la démo de Judge Fred qui explique ce point précis.
voila.