Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tama iron cobra

• 225 réponses
  • 27 participants
  • 9 080 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Tama iron cobra
Salut je voudrais acheter une tama iron cobra power glide, mais je ne sais pas OU l'acheter pour avoir le meilleur prix possible!

Est-ce que quelqu'un peut me conseiller des boutiques sur le net, ou de l'occaz, ou je sais pas quoi?

Merci d'avance, Nico...
Afficher le sujet de la discussion
81
C sur!!! vive les iron... :mdr: :aime:
Joey drummer contagiu...
82
Mais je pourrais lancer un pavé dans la mare, en disant que les pédales les plus efficaces que j'ai eu l'honneur d'essayer sont des DW :aime: .Mais, le budget, lui, n'est pas DU TOUT, le même :((( ...mais Tama, Pearl sont tout de même du super matos...Tama Rules quand même pour les pédales... :bravo:

Hors sujet : Batteries electroniques??? :8O: Comnnais pas moi...ACCOUSTIQUE Rules.

Je m'amuse, et j'en vis...C'est si bon....
83
[HS]Moi non plus...connaît pas! ACCOUSTIQUE Rules too
Back to the Basics
84
Moi je connais j'ai les deux mais Acoustique Rules !!! :twisted:
85
J'ai vu les DW, même si on me paie, je n'en veux pas. C'est du n'importe quoi au niveau mécanique, leurs trucs ! Et c'est moins cher qu'une Eliminator.
86
Bon j'ai jamais testé hein, mais vu leurs Réputation et leurs Marque, je pense qu'il n'y en a pas beaucoup qui on le même avis que toi.
Après ta peut-être raison, mais ça m'étonnerai quand même.
Back to the Basics
87
Moi je kifferais bien etre sponso par DW c'est la grande classe quand meme !! :bravo2:
88
Oai bah je pense qu'il y en a pas beaucoup de batteur qui n'aimerait pas. :aime:
Back to the Basics
89
Ba miles1981 n'aimerait pas !!! :mdr:
90
Et c'est son droit.
Back to the Basics