Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tama iron cobra

• 225 réponses
  • 27 participants
  • 9 081 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Tama iron cobra
Salut je voudrais acheter une tama iron cobra power glide, mais je ne sais pas OU l'acheter pour avoir le meilleur prix possible!

Est-ce que quelqu'un peut me conseiller des boutiques sur le net, ou de l'occaz, ou je sais pas quoi?

Merci d'avance, Nico...
Afficher le sujet de la discussion
91
Sérieusement, vous avez vu leur fonctionnement ? une poutrelle de soutien, au niveaux des forces, c'est super pour exploser son roulement et avoir du bruit rapidement.
92
Sur quel modele de double pedale Dw aussi? Je pense que la 9002 soit comme sa!!
93
Toutes. Regarde la pédale de gauche. Pour ce qui est de celle de droite, il n'y a pas non plus 2 roulements.
94
Ta raison :eek2: !!!Par contre pour se qui il est des ressort c super interessant !! La partie qui tien le ressort sur la pedale est mobile se qui fait que le ressort ne sabime pas !!
95
:cobra:

Je ne vois pas trop la partie mobile, sur le coup. C'est la pièce quie st sur le montant qui est mobile ? ou c'est le fait que le ressort soit fixé par un anneau sur la tige ?
96

Je te l'ai refaite et c'est cette piece qui tourne sa veut dire que quand tapuis sur la pedale le ressort reste droit car cette piece tourne aussi donc tu n'abime pas le ressort!! J'e^spere que tu ma compris sinon faut que je te re-explique!!! :mdr:
97
Non, ça va ;)
C'est pas indispensable, comme truc, ça. Le ressort ne tourne pas beaucoup, et sa fixation prend tout en charge et ce n'est pas dangereux pour lui. Ils feraient bien mieux de mettre des roulements au bon endroit ;)
98
:mdr: Apel DW et di leur!!! :fete:
99
En fait je pense que les dw sont un peu speciales... tout dépend de comment tu t'en sers.
par exemple le 7 janvier je suis allé voir un concert hardcore (excellent au passage... :P: ) et le bateur du premier groupe avait une dw 5002 je crois...
et ben lui, il savait s'en servir ! je trouve qu'il a carrément assuré... donc de mon côté ca aremonté mon estime pour dw :clin:
en gros je pense que tout dépend de quel point de vue tu l'as découverte.
NeurolepsiA - Epic X-Trem Metal - myspace.com/neurolepsiaband
100
Pour les avoir essayées, je peux dire que la DW 5002 est fort sympathique, et la DW 9002 énorme :bravo: :aime: !!! (premières impressions sur des durées d'environ 15 minutes, mais bon quand même !).
Pour en revenir aux références pro qui utilisent des pédales de cette marque, pour ma part je citerais Raymond Herrera de Fear Factory,
http://www.drummerworld.com/drummers/Raymond_Herrera.html
qui est, qu'on aime ou pas, un des batteurs qui utilise le plus sa double sur les morceaux à un débit bien élevé ! (sacréés cuisses qu'il a le machin !! :D: ). Et j'ai vu qu'il jouait sur DW 5002.
Donc ce qu'il faut en conclure c'est que le haut de gamme DW, même si on a des réticences à son sujet, permet d'être performant, et que certains pros le confirment.
Pour ma part je suis l'heureux possésseur d'une Iron Cobra flexigride depuis un peu plus d'une semaine : elle aussi à un sacré potentiel ! et en plus elle est vraiment super simple à bidouiller! (ce qui fait qu'à trop bidouiller on s'y perd parfois !) Donc, elle est configurable pour le jeu de chacun je dirais, et après, c'est à chacun de réussir à utiliser au mieux son potentiel ! :bravo:

S_NooM ^^ :clin: