Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tama iron cobra

• 225 réponses
  • 27 participants
  • 9 071 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Tama iron cobra
Salut je voudrais acheter une tama iron cobra power glide, mais je ne sais pas OU l'acheter pour avoir le meilleur prix possible!

Est-ce que quelqu'un peut me conseiller des boutiques sur le net, ou de l'occaz, ou je sais pas quoi?

Merci d'avance, Nico...
Afficher le sujet de la discussion
41
Perso moi j'aime pas je prefere en noir sa fai plus chic :8)
42
Oooh la belle double...
j'imagine qu'il faut multiplier par deux le prix, par rapport à la normale :clin:
c'est vrai qu'elle claque bien en chromé...
bon moi je vais chercher ma double... :P:
go to percu plus !!! :aime:
NeurolepsiA - Epic X-Trem Metal - myspace.com/neurolepsiaband
43
Ca y est je l'ai !!!
rolling glide pour info...
elle est magnifique je l'aime :aime:
:mdr: heureux ! :mdr:
44
Tiens c'est marrant j'ai comme l'impression de te connaitre toi! :mdr:
Tu serais pas un pote a yoann? :8)
45
Si si c'est même lui qui m'a conseillé la iron... :bravo:
qui es-tu ? t'étais pas à la bagueterie ct'apreme ? :D:
46
Exact lool :lol: tu m'as vu?
Tu m'avais laissé jouer avant les cours pour la fete des terms sur la batterie!
47
Ouiiii vrai bien ça... t'as vu c'te batterie qu'il y avait a la fete des term...
c'est la premiere fois que j'ai toucher une double
le coup de foudre...pour les double on se compren :lol:
on a debarquer a la baguetterie ac tt un groupe ^^, d'ailleurs t'as du m'entendre dans le petit local ou j'ai un peu essayer la bête... :D:
t'as vu le concert de décembre au lycée avant les vacances ? je crois pas t'avoir deja entendu jouer, a part a la fete des term...
48
Ouais la batterie était vraiment pas mal!
Je me souviens plus de ce que c'etait je crois une sonor delite mais pas sur!
En tout cas la GC avec le systeme emad elle en envoyait grave!
Sinon a la bag' je t'ai pas trop entendu jouer je suis arrivé juste quand tu l'achetais :lol: ! Le concert j'en ai vu une partie! T'as jouer toi?Ca fais combien de temps que tu joues de la bat'? Et au fait yo il se connecte en ce moment sur MSN (je sais pas s'il ma pas bloqué) Desole pistonpistache pour le HS mais bon le monde est tellement petit!
:mdr:
49
Oui on a joué tout a la fin du concert, on a repris du deftones "my own summer" puis hatebreed "this is now" mais pas en entier les deux... en plus pour hatebreed j'avais pas la double !! :mdr:
et, pour info je n'ai jamais pris de cours de batterie... j'ai commencer à en jouer l'année dernière, vers le milieu de l'annee scolaire, enfin quand j'ai découvert le fameux foyer du lycée... :lol:
et je crois que yo n'est pas la ca doit etre son frere qui est connecter... le squatteur :D:
dis moi j'ai vu que ca fait huit ans que tu fais de la batterie, tu dois gérer ! tu joues quoi comme style de musique ?

PS:également dsl pour le hors sujet...
50
Euh style rock pop un peu de trucs plus pulsés pas loin du metal mais je suis pas un adepte de la double sinon un peu de jazz et blues j'aime bien!
Dernier HS promis piston