Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tama iron cobra

• 225 réponses
  • 27 participants
  • 9 090 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Tama iron cobra
Salut je voudrais acheter une tama iron cobra power glide, mais je ne sais pas OU l'acheter pour avoir le meilleur prix possible!

Est-ce que quelqu'un peut me conseiller des boutiques sur le net, ou de l'occaz, ou je sais pas quoi?

Merci d'avance, Nico...
Afficher le sujet de la discussion
51

Hors sujet : Stylé petite discussion a deux !! :mdr:

52
Olala elle est magnifique cette iron, des mechantes possibilités de reglage... j'adore :P:
je la redecouvre chque fois que jen joue ! :oo:
NeurolepsiA - Epic X-Trem Metal - myspace.com/neurolepsiaband
53
La double Iron "chrome" Cobra j'en ai jamais entendu parlé...T'es sur que c'est récent?
Back to the Basics
54
Attention IroncobrA ne connaissant pas cette Iron Cobra c'est bizarre !!!
J'avoue que cette pedale est magique!!!!
55
Je sors du site de tama et je n'ai rien vu concernant l'édition limitée 'chrome'... :??:
encore un mystere :D:
mais de toute manière je pense pas qu'on puisse la trouver partout cette édition... :lol:
56
Jpense surtout que cette édition est finie depuis bien longtemps et que quelqu'un la trouvé sur google image !! :tourne:
57
Lol en effet je n'avais pas envisagé cette situation :mdr: ...
de toute maniere a part le chrome quelqu'un peut me dire ce que ca change ?
58
RIEN .... :tourne:
59
:mdr: mdr :mdr: ptet qu'ils en vendaient pas assez... ca m'etonnerait beaucoup ms bon... on sait jamais c'est peut-etre tout simplement pour nourrir l'image de marque de tama...
60
En tout cas en cherchant sur le site je suis tombé sur un article où d'après ce que j'ai compris, ils disent (les fabricants Tama) être les premiers à avoir créé la double pédale.
Je savais pas...
Back to the Basics