Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Simples pédales de grosse caisse

Tama iron cobra

• 225 réponses
  • 27 participants
  • 9 773 vues
  • 20 followers
Tama iron cobra#1
Salut je voudrais acheter une tama iron cobra power glide, mais je ne sais pas OU l'acheter pour avoir le meilleur prix possible!

Est-ce que quelqu'un peut me conseiller des boutiques sur le net, ou de l'occaz, ou je sais pas quoi?

Merci d'avance, Nico...
Afficher le sujet de la discussion
Moi je jalouse pas , j'en ai deja beaucoup c'est meme trop long a monté (+ de 30 min) et j'ai pa votre age mais j'ai la iron cobra par contre !! ;)
Je vois bien le groupe qui met trois heures à s'installer à cause du batteur... moi au moins ca met pas longtemps... j'utilise celle de mon lycée pour les concerts :mdr: ... au lycée bien sûr mais vu qu'on en a jamais fait ailleurs... ca viendra j'espere :8)
NeurolepsiA - Epic X-Trem Metal - myspace.com/neurolepsiaband
Et oui ta pas tort mais pdt se temps les autres monte les amplis table de mix' et tt se qui va avec !! :langue:
+1 pour le temps de montage astronomique(45 min) :8O: .Mais, je dois dire que là, tout est monté à la maison.En concert, faut pas une scène de club, car là...ça coince...Par contre j'ai fait de façon à ce que le set soit des plus "ergonomique", si je peux dire.Grace à mon antique rack Porcaro,ça occupe 2m50 sur 1m75... :bravo: J'adore le set de Earth....(j'ai zappé son pseudo, waou la honte sur moi... :oops: )?je ne sais plus où sur ce forum...Pardon.
Je m'amuse, et j'en vis...C'est si bon....
En meme temps, la batterie de mon lycee n'est pas tres grande, donc au prochain concert je vais amener ma double... :bravo:
Déja qu'au dernier concert la grosse caisse bougeait et s'eloignait de moi, alors avec la double j'imagine meme pas le truc !! :mdr: le concert est le 14 fevrier, je vous dirai... :lol:
quelqu'un a un truc pour justement bloquer cette grosse caisse ? en fait je me vois mal amener un tapis pour poser la batterie dessus... enfin jen sais rien... dites quand meme :D:
Tout batteur doit avoir son tapis.
Tu verras qu'au fil des concerts, il attrape une odeur heu... enfin faut pas approcher d'allumettes quoi :mrg:
Et bien merci je demanderai a mon lycee si on pourra avoir un tapis parce qu'amener un tapis et une double, merci...mais c'est un peu lourd :D:
je suis a pied et j'ai pas de tapis... :mdr:
Va chez au marché y'en a toujours un !! :mdr:
Normalement, il devrait toujours y en avoir un !
Et oui sinn quesqu'un marché sans marchands de tapis ? :mdr: :mdr:
Limite je vais faire la technique du squatteur en vrai je vais demander a un pote... :lol:
j'amene deja la double !! :clin:
Bon c'est deja sa!! :mdr:
:shootme: T'as même pas un vieux bout de moquette, qui traine? :?!:Sinon, au pire si tu joues sur une scène en bois, tu cloues deux planchette devant tes piques de grosse caisse de façon à bloquer l'ensemble. :cobra: ..Mais là ça devient extrème,car rien de tel qu'un bon vieux tapis :bravo:
Et bien je suis assez content parce que la petite iron je commence à bien la maitriser et avec mon groupe on a entamé des sessions un peu plus... hardcore :lol:

et pour l'idee des planches c'est une bonne idee efficace j'en suis sur mais je ne pense pas que le lycee m'autorise a perforer le plancher de l'auditorium... :mdr:

de toute maniere je pense que je me deboruillerai comme la derniere fois, c'est -à-dire qu'au debut un gars qui installait la sono et venu deux fois remettre la grosse caisse en place (je sais, je suis un bourrin desole mais j'aime trop ca :bravo: ) et apres c'est moi qui l'ait remise en place pour la troisieme fois, mais on a tres bien joué quand meme... c'etait de la bombe ! :P:
Rhôôôô^! :fou: Un bûcheron!! Héhé! :langue: :demon:
Retourne dans la foret !!! :rocket: :mdr:
Héhé norvegien et fier de l'etre... :lol:
ne me dites pas que vous etes des enfants de choeur non plus... :mdr:
quand on est batteur, on a beau faire de la bonne musique bien calme et posée, on aime bien se faire des petits délires bourrins... :clin:
Ooohh! Tu oses douter de notre douceur :??: , de notre légèreté de frappe :fache: , qui ressemble à s'y méprendre à une carresse :roll: .J'en suis moi-même à ma première paire de baguettes depuis 17 ans,héhéhé :langue: :mdr:
Alors la faut que tu m'explique comment tu fais !! J'ai beaux pas un etre un bucheron elle pete au bout d'un moment!!
Ah ben dis donc moi j'ai des vic firth de l'annee derniere (environ...janvier dernier je crois...) et elle n'ont toujours pas casser !
bon en meme temps, elles etaient noires a la base, et la elles le sont plus trop... :lol:
puis je commence a en avoir marre d'essuyer les copeaux sur mes cuisses à la fin de chaque repet' :mdr:

je sens que je vais bientot les finir !!! :fache: bouriiiin :clin:
:mdr: :mdr: :mdr:
Lol en tout cas je vais essayer de pas en faire autant avec ma double... :lol:
les baguettes, ca me rapelle ce concert du 7 janvier au lyon's hall (tres bonne salle a lyon vaise, qui fait aussi salle de repet'... :aime: ), où le batteur du dernier groupe (tres bon groupe, en passant :bravo: ) a pété 2 paires de baguettes en l'espace de... deux ou trois chansons... :mdr:
je pense que lui, en repet' il doit amener son carton de baguettes, dans le genre on parlait de bucheron tout a l'heure... :clin: ceci dit il avait une bonne maitrise !!
Voila un autres moyen de deforestation !! :mdr: :mdr: :mdr:
La prochaine fois il amene son arbre, ca lui coutera moins cher...
:bravo2: C'est une solution !! :mdr: