Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Simples pédales de grosse caisse

Tama iron cobra

• 225 réponses
  • 27 participants
  • 9 780 vues
  • 20 followers
Tama iron cobra#1
Salut je voudrais acheter une tama iron cobra power glide, mais je ne sais pas OU l'acheter pour avoir le meilleur prix possible!

Est-ce que quelqu'un peut me conseiller des boutiques sur le net, ou de l'occaz, ou je sais pas quoi?

Merci d'avance, Nico...
Afficher le sujet de la discussion
Remarque, chais pas si t'as vu ddrum, ils ont collés une jante chromée de 20" tournante dans la grosse caisse. :|
D'un coup j'ai peur pour la future DDRUM5
OUi c'est vrai que DDRUM ont des gout speciaux !!
Enfin les batterie tama verte fluo et rose fluo c'est.... Magnifique !! :mdr:
Pas vu pour ddrum :noidea:
Tiens, c'est quand qu'ils passent aux cymbales qui bougent eux?
Hey, j'ai trouvé une autres photo des Ironcobras chromées.

Bon c'est une pédale simple, mais le prix est bien visible!

Hors sujet : Image trouvée ->ici<-

Sinon y a une photo de la version double plus bas dans la page du blog et le prix est de 665.99$.
Back to the Basics

Voila l'image et simpa le prix de la double !! Sa va en arreter plus d'un!! :mrg:
Elle rend bien mieux que sur la premiere photo que IronCobra avait mise avant... :P:
par contre je ne vois pas trop l'interet d'avoir choisi la matiere chrome...

la prochaine ? en or ! :clin:
NeurolepsiA - Epic X-Trem Metal - myspace.com/neurolepsiaband
Nan en bois c'est mieu !! :mdr:
Lol je pense pas qu'au niveau du prix ce soit la meme chose...entre le bois et l'or... :oo:

deja qu'en chrome...hum... sa metonne que ce soit aussi cher... ils ont ajouté des trucs ou bien ce n'est vraiment que la matière qui fait le prix ??? :8O:
A vu d'oeil comme sa vite fait j'ai rien vu de nouveau , c'est double chaine je crois comme sur la power ou la rolling !! :tourne:
Si ca strouve c'est 20 fois plus lourd et c'est injouable ! et si tu casse un truc , va trouver des piece de rechange ! :D: en chrome!
Oué c'est pas faux!! :oo:
Ouais et puis en concert, il y a que le batteur qui en profite... omnubiler lol :aime:
ya que lui qui la voit :D:
Sa lui reflete les lumiere de la scene et il voit plus se qu'il joue :mdr: :mdr: Inconvegnant!!
Y sorai du faire du chrome pas brillant ..
Je sors :fleche:
Attention gulian la prochaine comme ca c'est la SODOMIE ! :clin:

:mdr:

donc en fait l'interet de sortir une edtition chromee de la iron cobra ?...(a part pour faire zouuuuli :lol: )
:oo:
Quoi ?! on aime ou on aime pas ! :P:
Oui je pense que les inconditionnels de la iron cobra vont se retrouver dans ce modèle... :lol:

:aime:
Non c 'est le mot sodomie plaçé comme ça qui m' a fait halluçiné :mdr:
Désolé désolé les gens, j'espère n'avoir choqué personne... :oops:
sodomie n'est pas insultant enfin ne voulait insulter personne...

encore désolé, mille excuses :mdr:

( :clin: gulian...)
:mdr: :bravo2:

Hors sujet : c'est fou que l'on arrive à parler de sodomie sur un sujet sur les pédales !! :mdr: ...... :oops: oué c'était pas très fin là je suis d'accord... je :fleche:

Hors sujet : je vous a l'oeuil les chenapans!! Mais tant que personne ne râle, et qu'on reste dans la charte, il va de soit que je ne supprime rien

Hors sujet : m****de !! planquez vous les gars vlà le modo !! on va se faire taper sur les doigts !! :lol:

Hors sujet : et bien désolé de lancer une telle polémique sur la...sodomie :mdr: je reconnais que c'etait pas tres bien placé... :lol:

la iron cobra a tres bien tourné hier a mon concert... magnifique !! :bravo: