Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tama iron cobra

• 225 réponses
  • 27 participants
  • 9 078 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Tama iron cobra
Salut je voudrais acheter une tama iron cobra power glide, mais je ne sais pas OU l'acheter pour avoir le meilleur prix possible!

Est-ce que quelqu'un peut me conseiller des boutiques sur le net, ou de l'occaz, ou je sais pas quoi?

Merci d'avance, Nico...
Afficher le sujet de la discussion
61
Moi perso, je joue sur iron cobra HP900FTW, super pour les rebons, super souple et facilite l'utilisation de riffs violent a double pedale, elles sont superes et valeut entre 250 et 300 euros... :mdr: :aime:
Joey drummer contagiu...
62
Me too.... :aime:
63

Hors sujet : Hey mais c'est moi qui dit "me too" normalement! :furieux:
:mdr:

Back to the Basics
64
A sorry !! :oops: Allez la prochaine fois jte laisse le dire !! :mdr:
65
Et bah si c'est tama qui ont inventé la double pédale, iron cobra c'etait une bonne idee !!! :bravo:
j'adore ma mienne... :P: rolling glide :aime:
quelqu'un a des "trucs" pour la régler correctement ? enfin exemple, pour privilégier puissance ou alors vitesse...?
NeurolepsiA - Epic X-Trem Metal - myspace.com/neurolepsiaband
66
Bonsoir, :lol:
Tout à fait d'accord.J'ai une "bonne vieille" TAMA HP220 tw, depuis environ 7-8 ans, et jamais elle ne m'a fait défaut..Pourtant simple chaine,et bon nombre de riffs et quelques heures de répets, scènes,sans jamais faillir.Vive Tama en double pédale, chapeau...
Je m'amuse, et j'en vis...C'est si bon....
67
C'est un forum d'amoureux de TAMA !!! :aime:
68
La qualité, l'esthétique..Ils ont à peu près tout..Niveau son , les batteries m'ont toujours déçu :??: , même les dernières Starclassic, mais niveau accessoire, y a pas photo :aime:
Je m'amuse, et j'en vis...C'est si bon....
69

Citation : l'esthétique..

mouais....suis je le seul à trouver leur support de tom ( tige fine) super moche ?
70
Non :)
Mais faut les laisser entre eux, ils croient être tous seuls ;)