Sujet de la discussionPosté le 21/02/2015 à 13:31:25ABY qui ne diviserait pas le son par 2
Hello,
je recherche une ABY box qui serrait toujours activé en A+B,avec un sortie tuner et qui ne diviserait pas le son par 2.
En gros comme la Electro-Harmonix Switchblade+ mais j'ai lu qu'elle n’était pas top en A+B,il y a apparemment un perte de puissance quand les deux sorties sont activées
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Keluz
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 23/02/2015 à 13:42:44
yes merci mais juste pour être sur voici ma configuration (la ligne jaune c'est l'entré et la sortie).
C'est la morley a droite que je veux virer. Sauf si vous me dite qu'elle ne divise pas le son par deux.
En fait tu veux juste pouvoir choisir entre ta chaîne A et ta chaîne B.
Si c'est bien ça, vire tes 2 AB et prends toi un switcher/looper à 2 loops, comme par ex la Boss LS-2.
ha je vois donc en gros ça va me permettre de sélectionner ma ligne solo (B) ou ma ligne rythmique (A) tout en laissant activé mes autres effet sur la ligne jaune en une seule pédale !! il me manque juste une sortie pour mon accordeur mais je devrai me débrouiller avec ma pédale de volume. la bosse est de bonne qualités ? si vous connaissez d'autre modèles permettant de faire pareil je veux bien vos avis.
en tous cas merci déjà ça ça va me faire gagner de la place