Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kraken ABCD
Photos
1/13
Kraken ABCD

Pédalier/Contrôleur de la marque Kraken

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Kraken lance des switchers d'amplis

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 696 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Kraken lance des switchers d'amplis
Le fabricant français Kraken ajoute à son catalogue des switchers d’amplis entièrement personnalisables.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Comme toujours chez Kraken, le matos a de la gueule et ça respire la construction extrêmement soignée !
Leur sérieux en font une future très grande marque, ça c'est clair.

L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.

3
J'ai fait appel à Kraken pour un switcher personnalisé ainsi que pour un Looper à 3 "voies" (pour mettre hors du circuit ou au contraire activer plusieurs pédales en un click) et c'est de l'excellente came!

Un visuel hyper soigné pour un prix vraiment très honnête.
Les mecs sont de plus super sérieux et vous guideront pas a pas dans l'élaboration de votre projet et vous enverront des News et photos tout au long de la construction de la boiboite.

A essayer!

[ Dernière édition du message le 13/04/2015 à 20:11:21 ]

4
en effet, le matos respire la qualité et un design plutôt cool.
Mais à l'heure de la miniaturisation des équipements guitares, proposer des pédales aussi énorme risque de freiner les gens, non ?
5
Salut Dorianguit, je suis Vincent et je m'occupe de la partie électronique dans l'Atelier Kraken.

Ces boitiers sont énormes, tu as tout à fait raison ! Mais ce sont des demandes sur mesures de clients. Et oui, ils étaient intéressés par des boitiers aussi gros pour être à l'aise. Ils n'avaient pas de contraintes dimensionnelles et du coup ils ont privilégié l'esthétisme.
Nous ne faisons pratiquement que du sur mesure pour l'instant.

Si tu veux voir nos créations avec de des tailles plus raisonnables, je t'invite à aller voir la page des sélecteurs de boucles. La personnalisation est aussi poussée que sur les sélecteurs d'amplis mais les projets comportaient des limites dimensionnelles.
C'est ici: http://thekrakeneffect.weebly.com/loop-switcher.html

Merci pour ton attention !

Et merci à po:go et steven.poirier.106 pour votre soutien ! (d'ailleurs Steven, ton looper est en photo à l'adresse ci dessus. ;) )

Vincent
6
Hello

Eh bien si c'est du sur mesure de clients qui désiraient une grosse boiboite alors je n'ai rien dis, le principale c'est qu'ils sont satisfait ;)

Dorian
7
C'est sûr que si l'espace est une contrainte, va falloir switcher en pointe façon danseuse étoile.
L'idéal (du moins le mien :-D) reste un écart suffisant entre les switchs pour que son pied passe sans accrocher les 2 switchs de chaque côté.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.