Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Loop4Live Loop4Live
Photos
1/9
Loop4Live Loop4Live

Pédale/pédalier MIDI de la marque Loop4Live

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 249 € TTC

réactions à la news Loop4Live, looper MIDI au pied pour Ableton Live

• 36 réponses
  • 14 participants
  • 3 296 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Loop4Live, looper MIDI au pied pour Ableton Live
loop4live-loop4live-288266.jpg
Le français Aurélien Benoît a développé un pédalier qui vous permet de piloter vos boucles dans Ableton Live du bout du pied.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Ok merci pour les infos.
Bonne journée !
32
bonjour , je joue du saxo dans des restaurants sur des back tracks toutes faites, mais j'aimerai apporter un peu de diversité à mes lives avec des compositions faites avec le sympathique séquenceur de la machine Launchpad pro Mk3( que 4 pistes mais suffisant)
mais quand je joue, difficile de libérer mes mains pour faire varier mes scènes. ce produit m'inspire vraiment de plus je suis sur Ableton Live 11, est ce que parmi les personnes qui ont participé à ce forum d'autres l'utilisent avec ce même type d'instrument ? merci pour vos retours d'expérience
33
J.ai envie de dire qu’à partir du moment où t’as les mains occupées par autre chose et que tu dois lancer des séquences /effets/ bidules en tout genre sur ableton avec les pieds l’usage et ok :mrg:
34
Citation de spidermgf :
bonjour , je joue du saxo dans des restaurants sur des back tracks toutes faites, mais j'aimerai apporter un peu de diversité à mes lives avec des compositions faites avec le sympathique séquenceur de la machine Launchpad pro Mk3( que 4 pistes mais suffisant)
mais quand je joue, difficile de libérer mes mains pour faire varier mes scènes. ce produit m'inspire vraiment de plus je suis sur Ableton Live 11, est ce que parmi les personnes qui ont participé à ce forum d'autres l'utilisent avec ce même type d'instrument ? merci pour vos retours d'expérience

Peu importe l'instrument, j'ai envie de te dire.
C'est l'outil parfait pour commander Live au pied.

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

35
merci pour vos retours , ça y est la commande a été passée hier.
:clin:
36
Petit retour après 6 mois d’utilisation , le produit est costaud , bien conçu dans un esprit industriel et fait pour durer, j’ai eu un peu de mal avec la modification des scripts, une fois compris le principe après ça roule, c’est vraiment agréable de passer de scène en scène sans lâcher l’instrument et sans arrêter de jouer par contre pour le saxo ou autre instrument à vent , il faut fixer un micro sur le pavillon parce qu’il faut baisser la tête pour ne pas se tromper de bouton avec le pied, la difficulté c’est de penser à vérifier que j’ai bien changé de scène avant de la lancer sinon ça arrête la scène en cours. Sinon c’est super produit je recommande. J’ai essayé avec le WX5 et c’est génial pour composer des petites boucles batterie, basse, mélodie rapidement , en février je démarre une formation sawup pour me perfectionner sur ableton live. Ça va être super.
37
Merci pour ce retour !