Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Stormdrum
Photos
1/10
EastWest Quantum Leap Stormdrum

Sujet Qui la deja essayer

  • 271 réponses
  • 16 participants
  • 5 046 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Qui la deja essayer
Hello
ca vaut quoi ce logiciel
comment fonctione t'il :oops:
merci de me repondre
a bientot
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : SD c'est pour les scènes de course poursuite en bagnole ou Schwarzy transpire et shoot au bazooka des méchants aux noms evocateurs de colonel mustafa. stylus c plus une superbe cubaine qui va t'apprendre une salsa toride


:!:
J'imagine la scène!

Justement, je viens un truc dans ce style avec STYLUS vu que je n'ia pas reçu STORMDRUM (Trés vite, le colis est à PAris)>>>
HOSTAGE



Neil.
52
Je sens la tuerie là... lecture... effectivement je vois que tu as encore frappé... puré franchement le jour ou j'ai les logiciels qui faut j'espere bien pouvoir faire des choses aussi sympa, à ma sauce biensur sinon c'est pas drole :clin:

C'est la musique pour la phase d'infiltration avec monté rapide des escalier à 1 minute 26 et jet de grenade lacrymo a 1:48 suivie d'intervention rapide dans l'epais brouillard ou l'on distingue les faisceaux des torches des Mp5 SWAT à 1 minute 50 c'est ça, j'ai bon?

Tu pense que Storm drum et stylus se complete ou que quand on a stormdrum peut se passer de stylus?

Dis moi, je suis trés tenté par Symphonic Orchestra -50% et Storm Drum group buy sur le site de soundsonline, donc je voudrais savoir (au cas ou je puisse...) comment ca se passe la commande aux etats-unis? paiement, livraison, y a des frais de douane? enfin tu vois? parce que j'ai jamais acheté par internet :oops: gros newbie et encore moins aux States :mdr:

Merci Msieur Neil :clin:
53
Hé bien!
juste avant le groove, les deux coups (ou trois chais plus) de bassdrum c'est stylus? (ou ewqlso)
pour commander par internet c'est assez simple et ya pas de problème en général. Juste prévoire la tva en plus!!! :fache: :fache: :fache:
54
41,64 pour etre exactc sur la taxe.

Toute la rhytmique vient de STYLUS sauf les cymbales.


Neil.
55
En clair il est à 200$ mais au final ça fait combien en euro ???

Hors sujet : Neil, demandes à cec un fichier mp3 j'aimerai ton avis stp voir ce que tu en penses stp

56
Arf, j'avias pas vu le post de notre ami Master :!:

Citation : Tu pense que Storm drum et stylus se complete ou que quand on a stormdrum peut se passer de stylus?


Oui, je pense que les 2 se completent où STYLUS est assez electronique pour des ambiances bien précises, mias tout est realtif.STORMDRUM pour des films d'action comme indiqué plus haut.
Mais bon, on m'a plusieurs fois dit que HOSTAGE avait été fait avec STORMDRUM lors des attaques des violons vers milieu/fin alors que c'est STYLUS à 100%.

Bonne chance pour le bac!

Citation : En clair il est à 200$ mais au final ça fait combien en euro ???


dans les 165€ + 20€ de frais de port et 42 € de taxe>227€ (Vente à 359 € en france).

http://www.x-rates.com/calculator.html#

Hors sujet : Avec trés grand plaisir Seb!Mias tu sais, je suis archi nul pour les conseils, cela peut etre trés subectif...





Neil.
57
Ça y est c'est commandé hi haaaaaaaaaaaaa :violent: :aime:

Hors sujet : ben c'est juste une ébauche avec la gold juste pour me dire ce que tu en penses,cec elle trouve ça linéaire et ma copine à chier

58

Hors sujet : Ho p**** les boules! :mdr: On verra çà!



Citation : Ça y est c'est commandé hi haaaaaaaaaaaaa


C'est biiiiiiiiiiiiiiiiiien!CONGRATS :bravo:


Neil.
59
Merci Neil :bravo:

Je me disais aussi t'avais pas du me voir ou j'avais fait un bide!

C'est vrai que ces deux softs sont impressionant on sait plus ou donner des oreils et on sait plus quoi en penser a force d'en ecouter les démos, mais pour l'instant je reste sur storm drum vu le prix...


Merci! Eh bien le bac les résultat c'est lundi prochain... donc peut etre que dans une semaine jour pour jour heure pour heure, je serais entrain de planifier serieusement l'achat de ce petit logiciel et de silver... I hope, I hope
60
Pour la différence de prix entre la silver et la gold, apparemment y en reste 2 en stock

https://www.dolphinmusic.co.uk/page/shop/flypage/product_id/5492

certes il n'y a ni les choeurs , ni le piano, ni l'orgue , mais il y a plus de sons orchestraux