Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Damage
Photos
1/38
Native Instruments Damage

Percussion atonale virtuelle de la marque Native Instruments

Prix public : 299 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Damage

  • 53 réponses
  • 10 participants
  • 9 230 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments Damage
Native Instruments annonce la sortie en novembre de Damage, le successeur des série Evolve pour Kontakt 5.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Il faut Kontakt 5, la version gratuite ou payante. ;)

12
L'un ou l'autre _
13
alors ca donne quoi!
14
bizarre mais le clip sent les sons sur-rajoutés pour le clip annonce, mais pas sûr du tout que les sons d'effets additionnels soient présents dans la banque qui est une banque de drums.
mais soit dit en passant, avec tous les plugins dans tous les sens on peut aussi en faire des effets de oufs inimaginables.

300 € pour ça ! ...
juste parce que ça ressemble à NCIS.
MDR !

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

15

Mdr oui ils se branlent un peu sur le prix la... Et comme tu dit, reste a voir la version "dry" et non la version commercial de la bande annonce mais en général Native sont rarement loin de la réalité il me semble...

16
ncis ? ha, c est dommage de voir les choses comme ca, mais bon, pour ma par je l ai et j en suis très content et je suis bien loin de faire de la musique a la ncis, question sonorité c est du sans faute, ça sonne et sans ajouter quoi que ce soit, c est tout a fait conforme aux demo, j ai rarement trouve des sons de cette qualite a par chez spectrasonics

[ Dernière édition du message le 19/11/2011 à 12:25:16 ]

17
Peut-on retirer ces Réverbérations et échos, delay qui courent dans tous les sens ?
18
en décochant simplement la réverbe, le delay ou tout autres effets au centre du vsti
19
Pas si simplement car écoute bien les sons en solo; ils sont souvent en plus enregistrés dans un espace et on ne les a jamais complétement sec, sans effet . J'ai souvent constaté cela dans leur autre produit Evolve .
20

Et est-ce que c'est "classé" de la même façon que les produits Evolve ? Si tu as pu les testé Le_Koroneur ?

 

Et pour aller encore un peu plus loin, peut être aurais tu même quelques sons a partager ?

 

C'est un produit que a vraiment l'air d'avoir du potentiel SI on peut effectivement utiliser les instruments sans aucune réverbération/Delay ou quoi que ce soit !

Sinon ça restera une banque son trop cinématique a mon gout...

 

Merci ;)