Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vst4Free X Crash
Photos
1/1
Vst4Free X Crash

Percussion atonale virtuelle de la marque Vst4Free

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware: ça va faire Crash

  • 32 réponses
  • 14 participants
  • 2 820 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware: ça va faire Crash
C’est une cymbale crash plutôt explosive d’un célèbre fabricant que nous vous proposons cette semaine dans un plug-in développé par VST4Free.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Elle a les seins balles ? icon_facepalm.gif

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

22
Dit l'artiste en se réveillant le nez dans son bol .
23
han les vilains trolls, jamais contents, pour une fois que ce n'est pas moi.
Je dirai simplement dommage qu'on ne puisse pas router indépendamment les pistes, qu'on puisse glisser des choses bizarres sur la piste d'OH par exemple.
C'est échantillonné en 24bites 40catins, et c'est gratuit, franchement c'est merci qu'on dit, et non pas blabla une seule cymbale rapia blabla radinpointcom blabla on aura tout vu, les blasés je te jure.:mdr::fleche:.
24
Vous êtes un peu sévère, pour des gens qui ne peuvent investir dans du gros vsti dédié à la batterie ça peut être utile pour remplacer une cymbale qui sera échantillonnée trop brièvement car c'est là que le son pêche le plus sur les batteries ne faisant pas x gigas.
De plus pour quelqu'un qui mixe sa batterie en éléments séparées ça revient au même d'avoir un vsti sur une tranche de console ou une sortie séparée d'un seul vsti. Les tracks template sont là pour importer des éléments de batteries disparates et les réunir, VST4Free propose aussi une caisse claire http://vst4free.com/free_vst.php?plugin=Cherry_Snare&id=2277 ce sont des éléments qu'un batteur change au sein de son set "réel".
Après on peu préfèrer ce vsti là qui regroupe un ensemble de cymbales ce qui est plus pratique http://www.alanvista.com/cymbalistic/
25
Pour te répondre tourtour "C'est un gag tu penses ?"
Je n'en sais rien!

Je préfère penser que c'est humoristique.
Et il y a qui en ont profité
Je me vois mal faire une maquette avec un batterie standard agrémenter d'une super cymbale crash échantillonnée en 24bit on endenterait plus que la cymbale dans le morceau!

[ Dernière édition du message le 19/11/2016 à 21:41:30 ]

26
C'est pas un gag et si les reglages sont "midi friendly" ca peut servir.
A voir
27
Citation :
Yep surtout ca fait pas charley cymbales puisque c'est gratos , en tous cas je ne crache pas dessus !
exelent! :bravo:
28
Citation de lukimpro :
Pour te répondre tourtour "C'est un gag tu penses ?"
Je n'en sais rien!

Je préfère penser que c'est humoristique.
Et il y a qui en ont profité
Je me vois mal faire une maquette avec un batterie standard agrémenter d'une super cymbale crash échantillonnée en 24bit on endenterait plus que la cymbale dans le morceau!


Je met au défi quiconque de me distinguer une cymbale enregistré en 24 bit et une 16... Surtout si deriere on met des simulation de vieux bidules qui bouffent les aigues... a part alourdir la ram et le proc on gagne keuchi en son... ah oui c'est plus pro ! pfff
29
Citation :
Je met au défi quiconque de me distinguer une cymbale enregistré en 24 bit et une 16... Surtout si deriere on met des simulation de vieux bidules qui bouffent les aigues... a part alourdir la ram et le proc on gagne keuchi en son... ah oui c'est plus pro ! pfff
Si t'entends pas la différence va passer un audiogramme.
30
Citation de sbn :
Citation :
Je met au défi quiconque de me distinguer une cymbale enregistré en 24 bit et une 16... Surtout si deriere on met des simulation de vieux bidules qui bouffent les aigues... a part alourdir la ram et le proc on gagne keuchi en son... ah oui c'est plus pro ! pfff
Si t'entends pas la différence va passer un audiogramme.

La résolution d'enregistrement n'influe pas sur la réponse en fréquence mais sur la plage dynamique. Elle permet donc une plus grande souplesse au travaille d'enregistrement et de mixage mais je doute qu'il soit évident de distinguer la différence à la restitution. On peut avoir des enregistrement 16 bits à la dynamique bien maîtrisée tout comme du grand n'importe quoi en 24bits. Ta remarque sur les audiogrammes me semble donc tout à fait déplacée.