Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mr. Black Twin Lazers
Photos
1/3
Mr. Black Twin Lazers

Sujet Commentaires sur la news : Twin Lazers, le double phaser stéréo de Mr. Black

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 292 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Twin Lazers, le double phaser stéréo de Mr. Black
Mr. Black Twin Lazers
Un phaser stéréo avec un preset, une fonction freeze, deux modes et une entrée pour Tap Tempo !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sait-on si cet excellent phaser est analogique ?

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

3
Avec une conso de 70 mA on est plutôt dans une pédale numérique à mon avis, mais ils sont assez vagues sur le sujet.
Étant stéréo elle m'intéresse pour faire passer des synthés/pianos électriques dedans, mais je ne trouve aucune démo avec des claviers.

Edit: bon, je vais bientôt savoir ce qu'il en est, je devrais la recevoir demain :mdr:

[ Dernière édition du message le 28/06/2023 à 21:46:15 ]

4
Et bien il sonne super bien sur mon Nord Electro en stéréo. Je dois baisser un peu les basses des Rhodes pour pas qu'il sature, mais il est parfait, il rappelle pas mal le bi-phase de mu-tron.
Analo ou digital, ben je sais toujours pas, le mieux que j'ai trouvé est un obscur message du fabriquant de la pédale disant que c'est un mélange des deux :
Citation :
As far as "is it analog or digital" goes:
The fastest and cleanest reply is: it is a complicated and mixed system. What you might suspect is digital may very well be, what you might suspect to be analog may be. Similarly/conversely, what you might expect to be digital is actually analog and what you might expect to be analog is actually digital. Like I said: it is a complex system. Detailing it would take HOURS of verbal interaction; hence my brief reply.

Mais en tout cas ça sonne.

[ Dernière édition du message le 29/06/2023 à 15:20:07 ]