Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Strymon présente enfin sa nouvelle pédale, la Zezlah

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 1 668 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Strymon présente enfin sa nouvelle pédale, la Zezlah
308097.jpg
Comme à son habitude, la marque a fait de la sortie de cette nouvelle pédale un véritable évènement à ne pas manquer.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
le phaser n'est pas.un effet que j'utilise question de goût mais la sur les claviers il est magnifique ...
3
Citation :
sur les claviers il est magnifique

Perso, cette annonce m'a déçu, car je trouve que le phaser utilisé avec la guitare est un effet envahissant et plutôt démodé. Cependant oui, ça donne une belle dimension aux sons de claviers, et on peut dire que Stymon a bien fignolé son produit.
4
Pour moi si ces pedales pouvait avoir un midi in et un port sync modulaire ça serait parfait. En l’état , j’ai revendu mes deux strymon à cause de ça…
5
Un quart d'heure d'extraits sonores, et pas un seul exemple avec une string machine !
6
Le connecteur USB de la Zezlah sert de port midi et synchro (avec un ordinateur) et pour les mises à jour du firmware.
7
Mais c'est le Mobius qui a des connecteurs midi classiques. En revanche, un seul phaser à la fois.
8
Un peu hors sujet mais pour ceux que cela intéresse, je viens de découvrir que strymon fabrique aussi des https://www.strymon.net/product/magneto/.
9
Citation de Ozégan :
Un peu hors sujet mais pour ceux que cela intéresse, je viens de découvrir que strymon fabrique aussi des https://www.strymon.net/product/magneto/.


J’en ai eu un, superbe machine , super son mais l’interface est exécrable il faut en permanence jouer sur le bouton mode. Revendu a regret mais c’est très difficilement intuitif

Je vois qu’il y a un midi en mode jack…c’est de input et output?

[ Dernière édition du message le 25/08/2021 à 18:13:01 ]

10
Pas trop convaincu par le midi avec ce format chez Strymon. J’ai l’iridium. Impossible d’envoyer depuis mon ES8 un PC et un CC en une commande. Dc j’imagine que là même galère. Dommage…
Sur la Volante la Mobius ça roule par contre.