Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sound Magic Piano One
Photos
1/2
Sound Magic Piano One

Piano acoustique virtuel de la marque Sound Magic

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Sound Magic Piano One [Freeware]

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 3 592 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Sound Magic Piano One [Freeware]
Sound Magic présente Piano One, la modélisation d'un Yamaha C5 de concert proposée gratuitement sur Windows avec une version pour Mac à venir.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Hors sujet :

Assez d'accord, j'aime pianoteq, mais il faut un peu travailler pour en obtenir quelque chose. Certaines critiques incisives me paraissent injustifiées. On est hors sujet, mais tu utilises la v3 ? Tu as pu la comparer à la v2 ?

 

12
Citation de imagho :
je flague, en attendant la version mac...
Moi aussi

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

13
J'ai juste eu le temps de le démarrer et donc pas testé, mais en tout cas çà fonctionne parfaitement sous linux ! :-p
14
Je viens de l'essayer et de l'adopter (j'ai laissé un avis) : pour moi en free y a rien de mieux, et il me semble même de taille (pour moi qui ne suis pas pianiste) à trouver sa place dans un mix quasiment aussi bien que les ténors du genre....

Attention je dis bien "tenir sa place dans un mix", pas "rivaliser de réalisme et de musicalité", si vous me permettez la nuance ! ;)

x
Hors sujet :
Effectivement j'envisage pianoteq, mais ça chiffre vite si on veut rajouter les extensions (qui sont quand même bien tentantes)...en attendant, avec celui-ci, avec mes banques de sons dans SampleTank et avec quelques bonnnes émulations de piano électrique, j'ai l'impression d'avoir de quoi tenir un bon moment...
15
Après une longue interruption, à nouveau dispo en téléchargement.
https://www.kvraudio.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=460102
(pub après le click mais le téléchargement se déclenche dans les 30 secondes).

[ Dernière édition du message le 26/03/2016 à 21:38:51 ]

16
Je remonte le fil ici pour le téléchargement. Dispo Mac et Pc.

sound-magic-piano-one-2916205.png

https://neovst.com/piano-one/