Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MeldaProduction MonasteryGrand
Photos
1/1
MeldaProduction MonasteryGrand

Piano acoustique virtuel de la marque MeldaProduction

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : rompez le silence des églises

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 828 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : rompez le silence des églises
308927.jpg
Le plug-in d’aujourd’hui vous est offert par le développeur MeldaProduction.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
À essayer d'urgence !
Ce piano est très bon, même si d'autres ont ma préférence, il a le mérite d'être gratuit et tout sauf au rabais.
3
Oui. Melda fait du très bon boulot. Beaucoup sont rebutés par leurs interfaces assez...spéciales, mais une fois qu'on s'y est mis, c'est de la grande qualité et des fonctions incroyables.

J'ai commencé par leur gamme de freeware (super) et j'ai acquis plusieurs softs chez eux depuis, toujours avec grande satisfaction.
4
Je sélectionne bien le player mais je le trouve nul part une fois l'installation terminée ...
5
D'autant plus que ces dernières années, le style visuel s'est grandement amélioré.
J'utilise le style FModern 2 concocté par un utilisateur dont la forme des boutons a été adopté par l'interface par défaut.
Et si vous regardez bien ce Monastery, l'interface est totalement personnalisé, comme de plus en plus de leur plugin qui, en mode "Easy", propose des visuels très sympathique.

[ Dernière édition du message le 10/09/2021 à 19:59:34 ]

6
"Répuclique Tchèque" :oops2: :mdr:
7
Citation :
Oui. Melda fait du très bon boulot. Beaucoup sont rebutés par leurs interfaces assez...spéciales, mais une fois qu'on s'y est mis, c'est de la grande qualité et des fonctions incroyables.


tout à fait d'accord, leur "MDistortionMB" est superbe.
8
Merci AF !
c'est bien vrai que cette boite fait du beau boulot.
et pas trop 'chi***' à installer.
9

Be bop a loulou !

10
pour ma part les fentres sont agressives sous reaper. La banque installer introuvable; ils palient la sécurité avec ça et c'est inacceptable.