Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bösendorfer SP 155 Grand
Photos
1/1
Bösendorfer SP 155 Grand

Piano acoustique de la marque Bösendorfer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Bösendorfer Model 155 SP

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 820 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Bösendorfer Model 155 SP
Sur le stand de Yamaha au NAMM, on a pu voir le nouveau piano à queue 155 SP de Bösendorfer.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je sur plussoie !
J'allais utiliser la même analogie automobile...
C'est plutôt une assurance vie pour une marque prestigieuse.
Et pour revenir dans le sujet du topic :
Au pire, cette bibliothèque samplée sera le témoignage de la qualité qu'on savair produire dans l'temps, mon bon m'sieur ! ;)
12
Citation :
J’espère qu'on va pas se retrouver avec des bosend'yamaha de bas étage qui essaieront pâlement d'imiter les Steinways. Si les mecs de Yamaha laissent les mecs de Bösendorfer faire ce qu'ils ont toujours su faire, je dis rien. Si ça devient des pianos aseptisés made in Taiwan-les-Bains, alors je me poste devant l'usine Bechstein et je tire sur le premier investisseur qui approche...


Ce que tu dit n'a aucun sens, quand Yamaha à racheter Korg en 1989, Korg ne n'est pas transformé en "Kyamaha". Je pense qu'il garderons les mêmes ingénieurs et les mêmes équipes. C'est purement "administratif", à ce niveau tu penses vraiment qu'ils vont dépensé des masses pour investir dans une société en ayant pour seule but de changé les équipe afin que les pianos Bosendorfer sonne comme des Yahama? Puis j'avoue qu'un piano à 20 000 euros c'est vraiment du bas étage.