Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Neo Soul Keys
Photos
1/1
Steinberg Neo Soul Keys

Piano électrique virtuel de la marque Steinberg

Prix public : 79 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Steinberg Neo Soul Keys

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 889 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Steinberg Neo Soul Keys
Steinberg, en collaboration avec Gospel Musicians, lance Neo Soul Keys, la recréation du piano Mark I.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Quelles sont les références en banques de sons de Rhodes ?

[ Dernière édition du message le 28/11/2012 à 14:50:36 ]

4
Et bien celle-ci, si je ne m'abuse, elle est vendu depuis un moment par neo soul.
Sinon tu as les ep de scarbee qui sont bien mais moins bien que neo soul.
en modélisation tu as le Lounge Lizard (que je viens d'acheter), très bon mais moins fidele (version 4 bientôt) et aussi celui de Pianotek pas mal mais pas top je crois.
Il y en a un autre pas mal du tout en shareare, je ne sais plus le nom, capable de rivaliser avec celui de scarbee je crois.
5
Ce Rhodes Neo Soul de chez Gospel Musicians est LE Rhodes !!!!! Celui qui sonne le mieux....de mon point de vue, avec pleins d'options de réglages . Aller jeter un œil (surtout les oreilles) chez Gospel Musician , ça vaut le détour !
Sam.

https://www.facebook.com/samuel.charrierTrio/

6
J'avais posté un avis sur le Neo Soul, de loin le meilleur de tous ceux que j'ai essayés (Lounge Lizard - qui est déjà très bien- , Scarbee et Pianoteq)... :aime:
7
Il existe déjà effectivement pour Kontakt et pour le motif. Steinberg l´a apparemment simplement racheté.

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

8
J'ai fais un truc il y a pas longtemps, j'ai utiliser la banque Scarbee A200, qui apportent une belle vélocité je trouve, elle va vite à l'essentiel. Sur la banque Neo Soul c'est moins évident. Mais avec les effets je pourrais pas dire. En + je compare ces deux banques, mais je sais pas si c'est des Rhodes.
Au final j'ai mélanger les deux banques, la A200 pour la petite saturation qui va bien dans les vélocités un peut haute. Et la Neo Soul pour le bas et les effets.
https://soundcloud.com/fabsqueak/orange-bud