Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Key Suite Electric
Photos
1/67
UVI Key Suite Electric

Piano électrique virtuel de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : UVI lance Key Suite Electric et boucle sa trilogie

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 1 848 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : UVI lance Key Suite Electric et boucle sa trilogie
uvi-key-suite-electric-279267.png
Après les pianos acoustiques et les modèles numériques, c’est une collection de 63 claviers électriques que lance UVI dans la série Key Suite.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Si je ne fais pas d'erreur ils avaient démarré avec un site dédié aux tests de pianos virtuels (mais je peux mélanger, ça date d'il y a une dizaine d'années) et ils avaient fait le Mark V qui était en libre téléchargement, sans interface personnalisé par contre.
La nouvelle version ne doit pas être fondamentalement différente cela dit celui que je possède, V2, est déjà bien abouti et hormis l'interface manque juste le choix des reverbs.

Par contre je suis étonné de ton "premier Rhodes", je croyais que ce Mark V était justement leur premier instruments (mais tout cela remonte a loin dans mes souvenirs)
12
Citation de Le :
Si je ne fais pas d'erreur ils avaient démarré avec un site dédié aux tests de pianos virtuels (mais je peux mélanger, ça date d'il y a une dizaine d'années) et ils avaient fait le Mark V qui était en libre téléchargement, sans interface personnalisé par contre.
La nouvelle version ne doit pas être fondamentalement différente cela dit celui que je possède, V2, est déjà bien abouti et hormis l'interface manque juste le choix des reverbs.

Par contre je suis étonné de ton "premier Rhodes", je croyais que ce Mark V était justement leur premier instruments (mais tout cela remonte a loin dans mes souvenirs)


j'ai dit ça par pur hasard car ça remonte a tellement longtemps.
Oui si mes souvenirs sont bon, c'est eux qui ont fait le midifile de test des sons de piano acoustique et qui est devenu hyper celebre ! (je peux me tromper).

sinon la pour l'interface du mark 5 elle est complete et y a tout ce qu'il faut, chorus, reverbe, tremolo, 4 presets different "ballad, player, etc"... ça sonne super bien sur mes reprises de l'elektric band. le son a cette attaque trés caracteristique du mark V, ce que le tines anthology (et peut etre cette nouvelle banque de UVI) n'avait pas. depuis j'hesite a acheter des produits UVI car je ne sais pas comment sont la qualité de leur autre banques. j'ai le digital synstation mais c'est vieux. un pote fan du fairlight cherchait (y a des années) les presets du fairlight, et en achetant les banques UVI , aie grosse deception.

la ils ont sorti la FM suite (mais j'ai deja GM Fmtines 1 et 2, et les banques trés peu chere d'une petite boite bien sympa, Sampletrip), alors je sais pas trop quoi penser...

Mon site (compos, reprise, clips, partitions etc..) : https://didiermartini.com

[ Dernière édition du message le 20/06/2019 à 11:48:56 ]

13
Oui voilà c'est ça !! Ce sont des midifiles qui permettaient de tester les pianos virtuels qu'ils proposaient. :bravo:

J'ai un avis partagé sur Uvi, d'une façon générale je dirai qu'ils font des produits qui sonnent bien, qui flattent l'oreille et donnent un grain "acoustique" au son mais la finition n'est pas toujours au rdv, ce n'est pas toujours abouti (avis basé sur Piano Grand, World Traditions, Gypsy Jazzy, Mello, Plug sound Pro et Digital Synsations banques que je possède de chez eux).
Mais avis qui ne veut pas dire que ce n'est pas bien, il faut juste le savoir et ne pas s'arrêter sur certains détails qui agacent quand on les utilise car une fois dans le mix ça sonne (du moins pour mes oreilles).
14
Citation de Eventideman :
Pour ceux qui ont Attack EP, la promotion à 99 euros ne fonctionne pas (c'est mon cas).


je sais pas si c'est toi qui a posé la question mais uvi a repondu pour les samples pris sur tines, et la promo :

"UVI Bonjour,
Je vous confirme que le contenu de certains instruments inclus dans Key Suite Electric provient de précédents produits, dont Tines Anthology par exemple.
Parmi les 63 instruments inclus dans Key Suite Electric, 39 sont totalement nouveaux et n'ont jamais fait partie de notre catalogue, tandis que les autres instruments ont été optimisés entre autres en termes de son, de scripts et de contrôle dynamique, etc. afin de tirer le meilleur des samples inclus.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas :)
Bonne journée !"

Promo pour ceux qui ont l'attack :
"UVI Non, car aucun contenu présent dans Attack EP 88 n'a été utilisé dans Key Suite Electric. N'hésitez pas si vous avez des questions supplémentaires :)"

Mon site (compos, reprise, clips, partitions etc..) : https://didiermartini.com

15
Même s'il y a du recyclage, on en connaît le taux, des réponses qui ne plairont peut-être pas à tout le monde, mais qui existent et ont le mérite d'être claires.
16
Citation de BBFricotino :
Même s'il y a du recyclage, on en connaît le taux, des réponses qui ne plairont peut-être pas à tout le monde, mais qui existent et ont le mérite d'être claires.


Oui, bravo UVI pour les réponses claires ! Dommage pour Attack EP, j'hésite à franchir le pas du coup...
17
Citation de didiermartini :
Citation de Eventideman :
Pour ceux qui ont Attack EP, la promotion à 99 euros ne fonctionne pas (c'est mon cas).


je sais pas si c'est toi qui a posé la question mais uvi a repondu pour les samples pris sur tines, et la promo :

"UVI Bonjour,
Je vous confirme que le contenu de certains instruments inclus dans Key Suite Electric provient de précédents produits, dont Tines Anthology par exemple.
Parmi les 63 instruments inclus dans Key Suite Electric, 39 sont totalement nouveaux et n'ont jamais fait partie de notre catalogue, tandis que les autres instruments ont été optimisés entre autres en termes de son, de scripts et de contrôle dynamique, etc. afin de tirer le meilleur des samples inclus.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas :)
Bonne journée !"

Promo pour ceux qui ont l'attack :
"UVI Non, car aucun contenu présent dans Attack EP 88 n'a été utilisé dans Key Suite Electric. N'hésitez pas si vous avez des questions supplémentaires :)"


Oui c'est moi :-D
18
Citation de Eventideman :

Oui c'est moi :-D

x
Hors sujet :

je m'en doutais un peu ;)

Mon site (compos, reprise, clips, partitions etc..) : https://didiermartini.com

19
Bonjour,
Des avis sur le viscount intercontinental ?
Je n'arrive pas à trouver d'autres vst qui l'émule ....