Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Electric 88 Piano
Photos
1/1
Waves Electric 88 Piano

Piano électrique virtuel de la marque Waves

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Waves sort un piano électrique

  • 28 réponses
  • 12 participants
  • 3 578 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Waves sort un piano électrique
Après les synthés, Waves s'attaque aux pianos électriques... samplés !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
Niveau conso cpu ça donne quoi ?

Je n'ai que les toontrack ezkeys classic que j'ai eu au black friday pour 27€.

idem fallait pas passer à côté.

[ Dernière édition du message le 13/07/2016 à 07:01:41 ]

12
Alors, j'ai craqué, je me le suis pris. Mais pas moyen de le télécharger, ça fait plusieurs heures que j'essaye. J'ai l'impression qu'ils sont victime du succès de cet Electric88 et que les serveurs saturent...
13
Bon, pour info, j'ai fini par réussir à le telecharger. Je n'ai pas encore eu beaucoup de temps pour le tester, mais les premiers pas ont été très encouragants. Très bon son et très bonne jouabilité.
14
Téléchargé hier,ne fonctionne pas en stand alone avec W7 pour ma part et ne reconnait pas ma licence dans mon daw après plusieurs téléchargements.Quelqu'un a-t-il ce mm problème?:fache:
15
Non, aucun problème pour l'instant , mais je n'ai pas testé la version standalone (j'avais même pas fait gaffe qu'il y en avait une).
Questions débiles : tu as bien fait ton transfert de license dans le Waves Center du cloud à ton ordinateur ? Et le Waves Center te dit que la license est active sur ton ordinateur ?
16
Téléchargé en 5mn ! Bon alors c'est curieusement normal . . . pas de problèmes avec les 4 Go de samples, seulement 486 Mo pour l’installe complète, et dans ce qui correspond surement au dossier "Samples" nommé "Electric88", je trouve seulement 121 Mo :???:

J'ai pu faire une installe direct sur le système (Win10)et aussi télécharger par la suite l'installateur "offline" => dans ce cas faut aussi transférer la licence sur un support Usb, les deux options ont fonctionné sans problèmes du premier coup.

Question timbres sonores, les présets "warms" excellent, très bon aussi les autres.Par contre je suis habitué à jouer sur un samplé bien dynamique ("Tubed Rhodes" de sampletekk)et là je n'arrive pas à l'égaler, meme en réglant la courbe du clavier et la compression mise à 0, je trouve la réponse dynamique pas au top pour un jeu live. Peut être un réglage m'a échappé ?

[ Dernière édition du message le 14/07/2016 à 14:53:33 ]

17
Citation de Elka21 :
Téléchargé en 5mn ! Bon alors c'est curieusement normal . . . pas de problèmes avec les 4 Go de samples, seulement 486 Mo pour l’installe complète, et dans ce qui correspond surement au dossier "Samples" nommé "Electric88", je trouve seulement 121 Mo :???:

Ah, je venais pour parler de ça exactement ! ;) pareil que toi, un dossier "Electric88" avec seulement 121 Mo. Ou sont passés les 4 gigas de samples annoncés ? Format compréssé ??
18
Je viens d'écouter un fichier contenu dans "Electric88" avec Vlc. ça marche, on entend clairement une note complète de l'attaque à l'extinction.
Celui que j'ai ouvert fait 130 ko compressé, je l'ai convertit en .wav, Vlc le permet, le fichier wav fait 600ko, donc en gros un rapport de compression de 6.
Ce qui donne donc 121Mo x 6 = 726Mo de samples équivalent wav, et je ne sais pas si la compression était sans perte ou pas là . . . bon au final, ils sont caché ou les 4 Go :??:

[ Dernière édition du message le 14/07/2016 à 18:54:10 ]

19
Vlc "information" donne => Codage Vorbis Audio, mono, échantillonnage 96Khz

[ Dernière édition du message le 14/07/2016 à 18:54:57 ]

20
Je viens d'aller voir sur le site de Waves. Ça vient sans doute de moi, mais je ne trouve pas l'info sur la banque de 4gb. Peut être dans les vidéos ? Pas envie de me les refaire...
Los Teignos, ou as tu eu cette info de 4 Gb de samples ?