Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rhodes MK8 75th Anniversary Edition
Photos
1/1
Rhodes MK8 75th Anniversary Edition

Piano électrique de la marque Rhodes

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $13,495

Sujet Commentaires sur la news : Une version très limitée du Rhodes MK8 est dans les tuyaux

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 1 054 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Une version très limitée du Rhodes MK8 est dans les tuyaux
330966.jpg
75 bougies soufflées, 75 unités produites. C'est ce que vient d'annoncer Rhodes, qui a préparé en secret une version prestige de son nouveau MK8.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La magie opère toujours, intemporel son MK8 !
3
Une version prestige :8O: … vu le prix du Rhodes MK8 standard, je pensais que c’était déjà un modèle prestige :mdr:
4
Pour cette édition, très limitée, un exemplaire était à gagner par tirage au sort. Et c'est un français qui a été le très heureux élu !! Mais pas moi, snif !!
Quoi qu'il en soit, seulement 75 sortiront dans cette version anniversaire, et 35 ont déjà été commandé. Alors, il va falloir se dépêcher si vous en voulez un !!!
5
Je me dépêche de gagner au loto et j’arrive 🤣
6
Ça donne envie. A pars le clavier noir. C'est beau mais ce n'est pas ergonomique du tout et ça ne fait pas très pro. Un très bon pianiste ou claviériste ne jouera pas sur ce genre de clavier. Ça donne le signal qu'on met en avant l’esthétiquement plutôt que l'excellence.

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

7
Citation de impératricesissi :
Ça donne envie. A pars le clavier noir. C'est beau mais ce n'est pas ergonomique du tout et ça ne fait pas très pro. Un très bon pianiste ou claviériste ne jouera pas sur ce genre de clavier. Ça donne le signal qu'on met en avant l’esthétiquement plutôt que l'excellence.


A ce prix je crois que tout est personnalisable...je m'étais inscrit sur les précommande et on pouvait changer les couleurs des éléments, boitier, façade, pieds, et de mémoire le clavier était blanc et noir comme d'hab. Donc pas d'inquiétude.
8
On est très loin du piano électrique populaire et révolutionnaire qu'a été le Rhodes .
Au regard de la demande sur cet instrument de plus en plus rare et en mauvais état, une production en série semblait logique .

Révélateur d'une époque où le piano redevient un instrument de richoux .

[ Dernière édition du message le 04/09/2022 à 10:51:50 ]

9
Le Rhodes coûtait a l époque dans les 5000 francs, soit un peu moins qu une petit voiture. Les prix ont finalement pas trop changés...
10
Ce qui fait 762€ en constant … ce qui ne vient rien dire bien sûr mais même si on avait du 1 pour 1… pourquoi pas à 5000€ mais à + de 10000€ Perso j’ai du mal à comprendre

[ Dernière édition du message le 04/09/2022 à 12:36:23 ]